Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Petite question technique: lors du passe au CT de ma 993 de 96 le mécano -passionné de Porsche- a attiré mon attention sur les silentbloc de triangle avant qui sont un peu fâtigués (une fente est clairement visible)
Quel niveau d'urgence faut-il accorder à la réparation?
Il n'y a pas de louvoiement visible en tous cas, ni de problème de vibration pour l'instant.
En cas de réparation, quelle est la solution optimale?
J'ai lu dans les post du forum les expériences avec les adaptables Powerflex etc. mais 1200EUR TTC pour le changement des 2 triangles, gloups
Petite question technique: lors du passe au CT de ma 993 de 96 le mécano -passionné de Porsche- a attiré mon attention sur les silentbloc de triangle avant qui sont un peu fâtigués (une fente est clairement visible)
Quel niveau d'urgence faut-il accorder à la réparation?
Il n'y a pas de louvoiement visible en tous cas, ni de problème de vibration pour l'instant.
En cas de réparation, quelle est la solution optimale?
J'ai lu dans les post du forum les expériences avec les adaptables Powerflex etc. mais 1200EUR TTC pour le changement des 2 triangles, gloups

Message original : rebivincetu connais les délaisMessage original : boubi
Buser reconditionne les triangles en les envoyant a l'usine qui sous traite pour Porsche.
Moitié prix![]()
car pendant ce temps
la voiture est immobilisée![]()

Membre

Message original : steph42360Délai environ 10 jours;)Message original : rebivincetu connais les délaisMessage original : boubi
Buser reconditionne les triangles en les envoyant a l'usine qui sous traite pour Porsche.
Moitié prix![]()
car pendant ce temps
la voiture est immobilisée![]()