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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut David !
Pas mal de gens mon parlé de lui apparament compétent !
Mais avant d'attaquer je voulais vérifier avec les pros du forum que cela correspondait bien a ma voiture !
Bon ta 2,4 elle avance ? t branché rallye de régularité ?
si oui fait moi un MP .
a bientôt pour un café .
Pas mal de gens mon parlé de lui apparament compétent !
Mais avant d'attaquer je voulais vérifier avec les pros du forum que cela correspondait bien a ma voiture !
Bon ta 2,4 elle avance ? t branché rallye de régularité ?

a bientôt pour un café .
Message original : TES
Mais avant il faut pouvoir être sur que c bien la bonne injection méca.
Je n'ai pas d'autre info qui infirme cela et j'attends qu'éventuellement manu2341s ou quelqu'un d'autre nous parle de la 007 ...
Ce n'est pas le cas de la tienne, de plus tu n'as aucune indication sur les modifications faites qui pourraient aider à savoir SANS AMBIGUITE de qu'elle pompe il s'agit, ce qui aiderait fortement un bon metteur au point:
(quelles modifs ? par qui ? comment ? pourquoi ? valeurs des débits ? ....)
Pas étonnant qu'ensuite un mécano se soit pris la tête à la régler comme tu l'indiques au début de ton post au point de jeter peut-être l'éponge par "soucis de simplicité" et de monter .... des carbus !
Tout cela est cohérent.
Pour moi une pompe avec des étiquettes rayées et aucun historique sur les modifs qu'elle a subit, c'est les em... assuré !
Je fais la démonstration dans mon dossier dédié qu'il est déjà difficile de régler des pompes "nickel" d'origine comme les nôtres avec nos petits moyens et les investigations poussées que j'ai faite, alors une pompe modifiée ...


Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre


Message original : PitouPour moi c'est NON, une 2.0l S de 1969 qui se respecte, c'est équipé d'une pompe 005 avec ses 3 étiquettes d'ORIGINE !Message original : TES
Mais avant il faut pouvoir être sur que c bien la bonne injection méca.
Je n'ai pas d'autre info qui infirme cela et j'attends qu'éventuellement manu2341s ou quelqu'un d'autre nous parle de la 007 ...
y'a la 001 pour les premieres 2,0 s 69,je ne pense pas 007
[Edite le 18-2-2008 par godasse-de-plomb]
Message original : godasse-de-plomb
y'a la 001 pour les premieres 2,0 s 69,je ne pense pas 007
[Edite le 18-2-2008 par godasse-de-plomb]

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
@TES
Ta pompe est de septembre 1968 exactement.
Doc Porsche allemande 4532.10
2.0 E (002 - 006)
2.0 S (001 - 005)
2.2 E (010)
2.2 S (009)
2.4 T (015)
2.4 E (014)
2.4 S (013 - 021 (US))
la 019 on sait ou elle est :)
Doc BOSCH
2.0 E (002 004 006 008 ) régulateurs 21R ou 24R, corps de pompe R1Z uniquement
2.0 S (001 003 005 007 ) régulateurs 20R ou 23R, corps de pompe R1 uniquement
2.2 et 2.4 .......
[Edite le 19-2-2008 par manu2341S]
Ta pompe est de septembre 1968 exactement.
Doc Porsche allemande 4532.10
2.0 E (002 - 006)
2.0 S (001 - 005)
2.2 E (010)
2.2 S (009)
2.4 T (015)
2.4 E (014)
2.4 S (013 - 021 (US))
la 019 on sait ou elle est :)
Doc BOSCH
2.0 E (002 004 006 008 ) régulateurs 21R ou 24R, corps de pompe R1Z uniquement
2.0 S (001 003 005 007 ) régulateurs 20R ou 23R, corps de pompe R1 uniquement
2.2 et 2.4 .......
[Edite le 19-2-2008 par manu2341S]