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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Grenouille51
quand ça fait beaucoup de bruit, c'est souvent rien![]()
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y'a t'il des difficultés a rentrer ou sortir des rapports (principalement la 1ere vitesse ?)
aucun souci pour l'utilisation de la boite, elle fonctionne a merveille, pas de souci a ce niveau.
pour arno (grenouille51), il faut admettre que j'ai pas eu de chance avec cette voiture, et que des réparations a 1300 ou 1500 tous les 5 mois, ca ennerve un brun. si on ajoute a cela le CP qui livre pas les pièces, y a de quoi en avoir plein le C.L.
J'en arrive même a me demander si je vais pas la bazarder!
Sache juste que je n'ai rien contre phi, qui a tout fait pour m'aider, et qui, quand je l'ai eu au tel tout a l'heure m'a beaucoup rassuré. j'ai entièrement confiance en lui
il m'a dit que le C4 était sans doute resté "collé", et que ca ne semblait pas grave au vu des reponses a ses questions concernant le comportement de la voiture dans des circonstances bien particulières.
maintenant, comprend que j'ai tout claqué pour acheter cette voiture (15 ans d'économies), qu'il y a de quoi etre deçu, et pour un novice comme moi, etre inquiet, alors même que je fais tout pour qu'elle soit dans le meilleur état possible et que je la bichonne
espèrant que tu comprend
frog
[Edite le 18/2/08 par frog911]
pour arno (grenouille51), il faut admettre que j'ai pas eu de chance avec cette voiture, et que des réparations a 1300 ou 1500 tous les 5 mois, ca ennerve un brun. si on ajoute a cela le CP qui livre pas les pièces, y a de quoi en avoir plein le C.L.
J'en arrive même a me demander si je vais pas la bazarder!
Sache juste que je n'ai rien contre phi, qui a tout fait pour m'aider, et qui, quand je l'ai eu au tel tout a l'heure m'a beaucoup rassuré. j'ai entièrement confiance en lui
il m'a dit que le C4 était sans doute resté "collé", et que ca ne semblait pas grave au vu des reponses a ses questions concernant le comportement de la voiture dans des circonstances bien particulières.
maintenant, comprend que j'ai tout claqué pour acheter cette voiture (15 ans d'économies), qu'il y a de quoi etre deçu, et pour un novice comme moi, etre inquiet, alors même que je fais tout pour qu'elle soit dans le meilleur état possible et que je la bichonne
espèrant que tu comprend
frog
[Edite le 18/2/08 par frog911]
Message original : frog911
aucun souci pour l'utilisation de la boite, elle fonctionne a merveille, pas de souci a ce niveau.
pour arno (grenouille51), il faut admettre que j'ai pas eu de chance avec cette voiture, et que des réparations a 1300 ou 1500 tous les 5 mois, ca ennerve un brun. si on ajoute a cela le CP qui livre pas les pièces, y a de quoi en avoir plein le C.L.
J'en arrive même a me demander si je vais pas la bazarder!
Sache juste que je n'ai rien contre phi, qui a tout fait pour m'aider, et qui, quand je l'ai eu au tel tout a l'heure m'a beaucoup rassuré
il m'a dit que le C4 était sans doute resté "collé", et que ca ne semblait pas grave au vu des reponses a ses questions concernant le comportement de la voiture dans des circonstances bien particulières.
maintenant, comprend que j'ai tout claqué pour acheter cette voiture (15 ans d'économies), qu'il y a de quoi etre deçu, et pour un novice comme moi, etre inquiet
espèrant que tu comprend
frog





A moin que tu n'ai des problèmes électriques aussi 
Ce n'est pas un problème d'air dans le circuit hydraulique !
si c'était sa, les temoins au tableau de bord des différenciels et de l'ABS ce seraient allumés et le buzer aurait gueullé !
vu que tout tourne normallement:
bètement t'as pas un joint homocinétique ou y a plus de graisse(vérifie déja bètement t'es souflets de cardans)...en remontent tout le mec. a peut ètre percé/déchiré un souflet de cardan ,la graisse c'est barrée et sa gueulle...grrrrrrrrrrgrrggrrrrrr):D
sinon un différenciel hs sa peut gueuller comme sa aussi ,ma sa tu veus pas hein ?!

Ce n'est pas un problème d'air dans le circuit hydraulique !
si c'était sa, les temoins au tableau de bord des différenciels et de l'ABS ce seraient allumés et le buzer aurait gueullé !
vu que tout tourne normallement:
bètement t'as pas un joint homocinétique ou y a plus de graisse(vérifie déja bètement t'es souflets de cardans)...en remontent tout le mec. a peut ètre percé/déchiré un souflet de cardan ,la graisse c'est barrée et sa gueulle...grrrrrrrrrrgrrggrrrrrr):D
sinon un différenciel hs sa peut gueuller comme sa aussi ,ma sa tu veus pas hein ?!

a priori these du circuit hydro écartée, soufflets de cardans changés y a 500 Km.
non, mon mecano après m'avoir posé nombre de questions orientées à + ou - conclus que ce doit etre le C4 qui reste enclenché. Je lui emmene dans 1 semaine, après lurcy
[Edite le 19/2/08 par frog911]
non, mon mecano après m'avoir posé nombre de questions orientées à + ou - conclus que ce doit etre le C4 qui reste enclenché. Je lui emmene dans 1 semaine, après lurcy
[Edite le 19/2/08 par frog911]