Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:13

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai acheté des jantes cup 1 (sonc 17p, montées en 205/255, ET 55 /52) d'origine - merci FredRS92 ;), et je m'apprêtais à les monter sur ma C4 de 90 lorsque j'au lu dans le bouquin de Streather qu'il fallait absolument monter des "freins" de direction plus gros et "limer" une partie des bumpers pour que ça ne frotte pas - ou alternativement monter des spacers de 5 mm à l'avant.
Qu'en dites vous?
Par ailleurs, avec cette monte, puis-je / dois-je monter des spacers à l'arrière et si oui, de quelle taille?
J'ai beau avoir consulté bcp de posts, cela ne me paraît pas clair.
Merci de vos réponses et bonne semaine,
Arno
Membre
Logo Logo
Messages : 3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Pour ma part je n'avais rien modifié sur ma C4 de 1990 lorsque je suis passé des Speedline 16' aux Cup1 17'.
Pas de souci particulier.
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Moi non plus à l'époque ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
normallement faut juste des buter de direction de 3mm + épais... rien d'autre. limer les bumpers ou mettre des spacers c'est quand tu mets des jantes de 7.5
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:13

Message Envoyé
Ca ne peut pas être plus clair ; merci bcp!
:cool:
Bonne semaine
Arno
Répondre
4 messages