Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : PIERRERSMoi ça ne me poserait aucun PbMessage original : ttdi75
oui c'est sympa... mais qui osera vraiment te la racheter ?

dans une bonne dizaine d'années ce type de voiture sera recherché
Membre

j'aime vraiment pas !!!
Pour moi, il y a deux catégories de Porsche.
Les Porsche pour la compétition, Gros aileron, Peinture délirente, ect ... celle ci ne roulent que sur circuit, les seules fois qu'on les voit sur la route, elles sont sur un plateau, tiré par un cayenne turbo S.
Les autres sont des porsche discrètes à l'extérieure, sans rajout type tunning, une belle porsche de série. Type une belle 4S noire, la seule fantaisie restant un étrier de couleur ... Classe quoi, pas tape à l'oeil.
Bien sur, c'est une question de goût et n'est en aucun cas un jugement
Pour moi, il y a deux catégories de Porsche.
Les Porsche pour la compétition, Gros aileron, Peinture délirente, ect ... celle ci ne roulent que sur circuit, les seules fois qu'on les voit sur la route, elles sont sur un plateau, tiré par un cayenne turbo S.
Les autres sont des porsche discrètes à l'extérieure, sans rajout type tunning, une belle porsche de série. Type une belle 4S noire, la seule fantaisie restant un étrier de couleur ... Classe quoi, pas tape à l'oeil.
Bien sur, c'est une question de goût et n'est en aucun cas un jugement

la couleur est top:D mais de là a avoir cette voiture tous le jous ds ton garage, je pense que tu t'en lasse 
Impossible de passer inconito, aux feux rouges on doit te fixer et je pense que la revente ne doit pas être facile.
La voiture sur les photos est pourtant magnifique

Impossible de passer inconito, aux feux rouges on doit te fixer et je pense que la revente ne doit pas être facile.
La voiture sur les photos est pourtant magnifique
Message original : jdcl
Perso, une 996 4S à 65 k€, je prend pas.
Il y a des 997 carrera S qui commencent déjà à ce prix là, et là j'hésite pas...
Quand à la couleur, elle est magnifique ... sur le casque !!![]()
![]()
![]()
tu as des 4s qui était plus chère en prix d'achat que des 997 s en 2004 et 2005

compare ce qui est comparable