Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai enfin fait réparer ma boite de vitesse qui était fendue sur le carter N°2, mais depuis que je l'ai récupèrée, j'ai un bruit très fort venant de l'arrière des sièges.
ce bruit est un bruit de pièce tournante, et est proportionnel a la vitesse de rotation des roues.
j'ai pensé que cela pourrait provenir de la transmission (C4) donc a l'arret, j'ai enclenché le C4 sur la console centrale, et la il y a eu de gros acoups. j'ai donc remis le différenciel en position d'origine.
je pense que mon mécano n'a pas remonté quelque chose correctement.
je prend toutes les expérience pour me faire une idée
ce bruit est un bruit de pièce tournante, et est proportionnel a la vitesse de rotation des roues.
j'ai pensé que cela pourrait provenir de la transmission (C4) donc a l'arret, j'ai enclenché le C4 sur la console centrale, et la il y a eu de gros acoups. j'ai donc remis le différenciel en position d'origine.
je pense que mon mécano n'a pas remonté quelque chose correctement.
je prend toutes les expérience pour me faire une idée
il a démonté les 2 premiers carter, jusqu'a la cloche qui contient l'embayage du C4, et remplacé le carter cassé.
en repartant, la boite allait bien! juste le bruit que tu entend vraiement au dessus de 60 KM/H
là, je commence a en avoir plein le c.l, elle a passé 2 mois là bas, ca m'a couté un bras, et en plus, .....
[Edite le 17/2/08 par frog911]
en repartant, la boite allait bien! juste le bruit que tu entend vraiement au dessus de 60 KM/H
là, je commence a en avoir plein le c.l, elle a passé 2 mois là bas, ca m'a couté un bras, et en plus, .....
[Edite le 17/2/08 par frog911]
si ton circuit n'a pas été purgé, tu peux rouler a très faible vitesse sur 15 km... mais comment un pro qui intervient sur une boite de C4 pourrait laisser son client repartir sans faire la purge au KTS (attention il faut le KTS 301 avec le prog porsche, pas un kts 300 basique) ?????????
Membre

Membre

Pas de purge nécessaire au vu des modifs effectuées
...
je ne peux être plus clair
PS: c'est simple, retour de l'auto chez le mécano pour diagnostic
... qui peut très bien (et surement) rien à voir avec les modifs effectuées
...
PS2: Frog911:
j'suis surpris de lire pareil propros compte tenu des circonstances
!!!

je ne peux être plus clair

PS: c'est simple, retour de l'auto chez le mécano pour diagnostic

PS2: Frog911:
j'suis surpris de lire pareil propros compte tenu des circonstances

Message original : Grenouille51
Pas de purge nécessaire au vu des modifs effectuées...
je ne peux être plus clair![]()
Normalement, oui, je suis d'accord avec toi, une telle intervention ne devrait pas, en principe, justifier une purge du PDAS. Mais si ce mécano n'est pas un familier de ce genre de modèle et que par mégarde, il a débranché les récepteurs de verrouillage du circuit hydraulique au lieu de déposer ceux-ci de la boîte de vitesses, une purge s'impose.
Membre

Message original : Frouzman
A moins que tu connaisses le mécano et le détail de ce qu'il a fait, je suis surpris que tu puisses être aussi affirmatif.

Message original : Frouzman
Mais si ce mécano n'est pas un familier de ce genre de modèle et que par mégarde, il a débranché les récepteurs de verrouillage du circuit hydraulique au lieu de déposer ceux-ci de la boîte de vitesses, une purge s'impose.

et no pbs pour le coté familier

@+
Arno