Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon,maintenant qu' Alex a parlé je peux le dire j'ai bien acheté sa voiture et l'incident de l'allumeur n'est pas grave mais ma fait une petite frayeur le temps de trouver ...Sinon que du bonheur aux vitesses légales avec un petit passage sur un "circuit"un veritable plaisir. a plus:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la photo/Users/utilisateur/Desktop/P1030976.JPG
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila une affaire rondment menée.
félicitation , je souhaite aussi félicité le vendeur qui à eu l'honneteté de donné le vrai prix de vente de l'auto ce que bcp ne feront pas par peur sans doute d'être ridicule!

car entre les prix annoncés et le vrai prix de vente il y'a souvent un fossé!

combien de 964 sont annoncé à plus de 25 K€ et combien se vendent vraiment au dessus ?
ben croyer moi pas tant que ça !

idem pour les 993 qui sont annoncées à plus de 35 k€ et qui finissent souvent entre 28 et 32 k€.

mais evidment des exeptions vont hurler apres mes ecrits et là je leur dirait que moi aussi j'ai vendu à plus de 25 une 964, mais elle était dans un état exept et un suivi exept avec un vrai kilo de moins de 130 mkms.

mais avouons que cela se fait rare !;)

en tous cas Moke bienvenu dans ce monde fantastique de la voiture passion! et fait bonne route:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Alex abientôt
moke:D :D
Répondre
44 messages
1 2 3