Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salutations à tous
et un coucou amical au participants du dîner
"AU MONTAGNARD" (St didier au mont d'or) du 08/02/2008
J' ai constaté plusieurs fois sur ma 964 C4 de 90 un point dur dans la direction, surtout en conduite un peu sportive, lors de changement de direction rapide (rond point par exemple),
est-ce un problème mécanique ou hydraulique ?
Par avance merci.....
et un coucou amical au participants du dîner
"AU MONTAGNARD" (St didier au mont d'or) du 08/02/2008
J' ai constaté plusieurs fois sur ma 964 C4 de 90 un point dur dans la direction, surtout en conduite un peu sportive, lors de changement de direction rapide (rond point par exemple),
est-ce un problème mécanique ou hydraulique ?

Par avance merci.....
Membre

a mon avis tu as de monté des jantes de 17 sans les aménagements préconisés par PORSCHE (butées de direction). du coup à chaque braquage conséquent, l'intérieur de ton pneu frotte dans la joue d'aile...
si tu un bourdonnement dans le compartiement moteur à chaque gros braquage, surement un niveau mini de fluide de DA qui te fai perdre l'assistance... d'où fuite dans le circuit.
si tu un bourdonnement dans le compartiement moteur à chaque gros braquage, surement un niveau mini de fluide de DA qui te fai perdre l'assistance... d'où fuite dans le circuit.
Merci à tous...
Le pseudo est + sérieux que celui évoqué au restau...Mais revenons en à mon problème :
Elle est montée avec ses jantes d'origine et taille de pneu réglementaire.
Le point dur se ressent surtout en tournant sur la gauche, même sans braquer, il peut se passer plusieurs jours
sans que cela se produise...le plaisir des pannes intermittentes...Si l'un d'entres vous est présent à Sathonay le premier dimanche de mars, je lui ferais essayer
Le pseudo est + sérieux que celui évoqué au restau...Mais revenons en à mon problème :
Elle est montée avec ses jantes d'origine et taille de pneu réglementaire.
Le point dur se ressent surtout en tournant sur la gauche, même sans braquer, il peut se passer plusieurs jours
sans que cela se produise...le plaisir des pannes intermittentes...Si l'un d'entres vous est présent à Sathonay le premier dimanche de mars, je lui ferais essayer
Est-ce que ça veut dire que la direction ne revient pas au point milieu ? Si oui, ce pourrait être une défaillance de la crémaillère et là, pas grand chose à faire si ce n'est la changer (ce problème m'est arrivé)... Désolé...
Mais dans un premier temps, je regarderais dans quel état est le liquide de direction assistée. Si trop vieux (noir et chargé), cela pourrait avoir une influence.
Mais dans un premier temps, je regarderais dans quel état est le liquide de direction assistée. Si trop vieux (noir et chargé), cela pourrait avoir une influence.