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10 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008, 10:11

Message Envoyé
Salutations à tous
et un coucou amical au participants du dîner
"AU MONTAGNARD" (St didier au mont d'or) du 08/02/2008

J' ai constaté plusieurs fois sur ma 964 C4 de 90 un point dur dans la direction, surtout en conduite un peu sportive, lors de changement de direction rapide (rond point par exemple),
est-ce un problème mécanique ou hydraulique ? :(

Par avance merci.....
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Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
a mon avis tu as de monté des jantes de 17 sans les aménagements préconisés par PORSCHE (butées de direction). du coup à chaque braquage conséquent, l'intérieur de ton pneu frotte dans la joue d'aile...
si tu un bourdonnement dans le compartiement moteur à chaque gros braquage, surement un niveau mini de fluide de DA qui te fai perdre l'assistance... d'où fuite dans le circuit.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Salut Hervé,
tu l'as trouvé finalement ton pseudo:D
mais bof, pas très original:( :D
j'espère que Phil va t'arranger ça:D :D :D
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Ta question est un peu vague... Peux-tu développer, stp ? Merci.
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
je ne pense pas que ca puisse venir de la non présence de ces cales de braquage (peut etre en braquant fort comme pour faire un cénaux, donc en butée) car la c'est visiblement juste en tournant dans un rond point ou en conduite sportive...
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Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008, 10:11

Message Envoyé
Merci à tous...

Le pseudo est + sérieux que celui évoqué au restau...Mais revenons en à mon problème :
Elle est montée avec ses jantes d'origine et taille de pneu réglementaire.
Le point dur se ressent surtout en tournant sur la gauche, même sans braquer, il peut se passer plusieurs jours
sans que cela se produise...le plaisir des pannes intermittentes...Si l'un d'entres vous est présent à Sathonay le premier dimanche de mars, je lui ferais essayer
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Est-ce que ça veut dire que la direction ne revient pas au point milieu ? Si oui, ce pourrait être une défaillance de la crémaillère et là, pas grand chose à faire si ce n'est la changer (ce problème m'est arrivé)... Désolé...

Mais dans un premier temps, je regarderais dans quel état est le liquide de direction assistée. Si trop vieux (noir et chargé), cela pourrait avoir une influence.
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Enregistré le : 10 févr. 2008, 10:11

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Merci
Je vais commencer par faire vérifier le liquide.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : hervé 964
Merci à tous...

Le pseudo est + sérieux que celui évoqué au restau...
Dégonflé :D :D :D
+1:D :D :D
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Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Bientôt, il sera El Fuego )))):D :D :D
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Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : hervé 964
Merci à tous...

Le pseudo est + sérieux que celui évoqué au restau...
Dégonflé :D :D :D
Done:D :D :D
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10 messages