Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info je voudrez savoir combien coute une console centrale....et ou je peut trouver cela....

Je parle juste du contour....pas de soufflet de pommeua de vitesse et bonton de warning......

Merci d'avance.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
678,05 ttc chez porsche pour le modele en simili cuir noir... préciser la teinte a la commande.

pourquoi chercher cette console??? un soucis?
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sinon regarde sur ebay.de ou ebay.co.uk il y en a de temps en temps :)

bonne journée
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci....non pas de soucis......j'ai visité pas mal de 993 et une avait la console abimée coté conducteur et je trouvé cela dommage...donc je voulais savoir ce que cela pourrait couter en la changeant.......mais en detail...la caisse a tapé coté gauche...donc je passe

Encore merci pour vos infos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aagnes911
Merci....non pas de soucis......j'ai visité pas mal de 993 et une avait la console abimée coté conducteur et je trouvé cela dommage...donc je voulais savoir ce que cela pourrait couter en la changeant.......mais en detail...la caisse a tapé coté gauche...donc je passe

Encore merci pour vos infos
Bizarre que ça s'abime de ce coté la ?? l'autre coté encore on peut imaginer une fixation de téléphone ou autre .. mais coté conducteur c'est de l'usure due a la jambe ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non ......grosse rayure......soit un mecano degeut ( due peut etre a un montage/demontage pas bien fait du tout).......ou bien un bon coup de talon aiguille :-)

mais bon la caisse avait tapée coté gauche et mal refaite......decallage par choc arriere ( cote droit ) de 1.5 cm au moins :-(((
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aagnes911
non ......grosse rayure......soit un mecano degeut ( due peut etre a un montage/demontage pas bien fait du tout).......ou bien un bon coup de talon aiguille :-)

mais bon la caisse avait tapée coté gauche et mal refaite......decallage par choc arriere ( cote droit ) de 1.5 cm au moins :-(((
ok je comprend mieux ;-)
dit donc elle inspire pas confiance cette 993 ....
Répondre
6 messages