Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : Divad
bienvenue, elle est super belle, félicitations !
en plus, tu as réussi à mettre des photos sans aide, pas comme d'autes bras cassés![]()
![]()
donc refélicitations
![]()
Un bras cassé admiratif:o

Membre

Merci a tous encore une fois. En effet Remy etait dans le coin, ou plutot c'est moi qui etait de passage en Alsace et qui suit reparti avec la belle!
Sinon, si si carnet et entretien ok mais c'est vrai que je n'ai pas le detail de ce qui a etait fais dessus outre les explications de Remy. Mais je crois que sont serieux n'est plus a prouver.
Et la belle a a peu prs 14 otions! dont clim, cuir souple, egar, toit ouvrant, siege electr chauffant, retro elect, alarme...
voili voila.
A+
Laurent
Sinon, si si carnet et entretien ok mais c'est vrai que je n'ai pas le detail de ce qui a etait fais dessus outre les explications de Remy. Mais je crois que sont serieux n'est plus a prouver.
Et la belle a a peu prs 14 otions! dont clim, cuir souple, egar, toit ouvrant, siege electr chauffant, retro elect, alarme...
voili voila.
A+
Laurent
Merci merci, en effet jantes borbet en 17", on aime ou on aime pas...je suis partgé, dans un premier temps c'etait vraiment pas super a mes yeux et puis peu a peu, ça passe bien.
Ma première volonté aurait etait d'acheter une 930, celle de mes reves mais pour entrer dans le monde des Porsches c'etait peut etre un peu voir grand surtout coté entretien non?
A+
Ma première volonté aurait etait d'acheter une 930, celle de mes reves mais pour entrer dans le monde des Porsches c'etait peut etre un peu voir grand surtout coté entretien non?
A+