Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : flatazorIl y en aura...allez courir là bas un dimanche à 11H, vous verrezMessage original : Rico911
seule chose inquiétante, le nombre de voitures pour un jeudi aprés midi. Qu'est ce que ca va donner le dimanche matin? à voir.
![]()
Message original : willemeuh pourquoi faire???:):):)Message original : flatazorIl y en aura...allez courir là bas un dimanche à 11H, vous verrezMessage original : Rico911
seule chose inquiétante, le nombre de voitures pour un jeudi aprés midi. Qu'est ce que ca va donner le dimanche matin? à voir.
![]()

pas sympa pour les joggers, moi propose que nous les aidions avoir plus d'adhérence avec leurs jolies basket NIKE, "SI TU RESTES ENCORE LA JE T'ECRASE COMME UNE GROSSE .....". heu pardon je m'emporte encore, nous sommes à coté d'un temple boudhiste alors soyons ZEN. "Hooooo gentil petit scarrabé jogger voudrais tu terminer ta foulé légère comme le papillon ou la plume de l'hirondelle un petit peu plus loin". Bref je vais y jeter aussi un oeil dimanche matin en passant par là.