Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : H2OlivierSi le vendeur ne connaisait pas la valeur "subjective" du marché, il faut croire que les acquéreurs non plus, vu qu'il à tout de même mis quatre mois à la vendre.Message original : ducat4s38K€Message original : H2Olivier
Il y a huit mois de cela un de mes fournisseurs à vendu sa 4S de particulier à particulier.
Elle avait 125.000 km et était belle sans être nickel.
Il lui a fallu quatre mois pour trouver un acquéreur.
Prix de vente 38.000 €.La belle affaire... à ce prix là jen rachète une 2 ème pour Madame
Maintenant faut voir ce que ce 38K€ pouvaient eventuellement caché derrière... ou peut être un vendeur ne connaissant pas la valeur "subjective" du marché de sa belle :)![]()

Message original : juju77De toute façon Ducat4S, elle n'avance ta belle saucisse !!Message original : ducat4sBah on peut pas savoir, t'as pas encore mis le prix de ta bleue/grisMessage original : lagentimmo
Ca coute cher ce tas de ferraille????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bref, sur parcours sinueux mouillé elle avance bien mieux que certaines C2 étroites

Message original : ducat4sOui çà cest sûr, et bien plus beau qu'une 964 qui plus est "tuninguée" en bleu et blancMessage original : lagentimmo
Merci...
C'est beau une 993!!![]()
![]()
![]()
![]()
les gars du 77 et le tuning, une longue histoire d'amour
[Edite le 15-2-2008 par ducat4s]

Message original : juju77Message original : ducat4sOui çà cest sûr, et bien plus beau qu'une 964 qui plus est "tuninguée" en bleu et blancMessage original : lagentimmo
Merci...
C'est beau une 993!!![]()
![]()
![]()
![]()
les gars du 77 et le tuning, une longue histoire d'amour
[Edite le 15-2-2008 par ducat4s]![]()
...elle est superbe ton auto !!! Il manque juste un peu de chevaux pour suivre une 964
![]()

Je la vends pas - je suis comme Denis, jattends quon me fasse une offre que je ne pourrais pas refuser : qui tient compte de sa valeur marché, de sa valeur sentimentale, de sa rareté, de sa beauté, de sa musique, du fait qu'elle m'ait appartenu, etc... bref je suis pas prêt de la vendre avec tout çà

PS : le jour où la 997 4S est à 65/70 K€, je vends la mienne en tenant compte uniquement de sa valeur marché (promis)

PS : le jour où la 997 4S est à 65/70 K€, je vends la mienne en tenant compte uniquement de sa valeur marché (promis)