Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour,
je veux pas faire de doublon avec mon annonce et j'ai besoin d'avis objectifs donc pas celui d'acheteurs
pour ceux qui la connaisse pas voici le lien :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=57965
en tenant compte des frais récents : pneus, freins, disques et surtout capote neuve Porsche (double du prix d'une "sur mesure),
je pense en demander 35.000, pensez vous ça correct?
merci
je veux pas faire de doublon avec mon annonce et j'ai besoin d'avis objectifs donc pas celui d'acheteurs

pour ceux qui la connaisse pas voici le lien :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=57965
en tenant compte des frais récents : pneus, freins, disques et surtout capote neuve Porsche (double du prix d'une "sur mesure),
je pense en demander 35.000, pensez vous ça correct?
merci
Bonjour,
Compte tenu de la couleur peu commune de la voiture, je pense que le niveau de prix aura peu d'impact sur l'acheteur;) si qq aime cette couleur, il achètera la voiture au prix de marché des couleurs les plus demandées et comme il n'y en aura qu'une de dispo dans cette couleur il ne tergiversera pas longtemps sur le prix
je ne sais pas si je suis clair:D, mais en bref, je trouve le prix plutôt compétitif à la vue des frais récents:)
bonne vente;)
Compte tenu de la couleur peu commune de la voiture, je pense que le niveau de prix aura peu d'impact sur l'acheteur;) si qq aime cette couleur, il achètera la voiture au prix de marché des couleurs les plus demandées et comme il n'y en aura qu'une de dispo dans cette couleur il ne tergiversera pas longtemps sur le prix
je ne sais pas si je suis clair:D, mais en bref, je trouve le prix plutôt compétitif à la vue des frais récents:)
bonne vente;)
Membre

Oui, sur le papier tu es dans les clous.
Il semble cependant que les ventes soient actuellement assez molassones.
Et puis il faut trouver l'amateur pour la couleur, qui pourra être un plus comme un moins c'est selon.
Dans ce domaine le facteur chance joue également.
J'ai acheté ma rouge sur un coup de coeur (mais également pour son état et son historique, bien entendu) et rien ne dit que je la vendrai aussi rapidement le jour venu.
Il semble cependant que les ventes soient actuellement assez molassones.
Et puis il faut trouver l'amateur pour la couleur, qui pourra être un plus comme un moins c'est selon.
Dans ce domaine le facteur chance joue également.
J'ai acheté ma rouge sur un coup de coeur (mais également pour son état et son historique, bien entendu) et rien ne dit que je la vendrai aussi rapidement le jour venu.
ma question fait abstraction de la couleur : on aime ou on n'aime pas et je doute que Porsche fasse une remise quand quelqu'un achète une jaune, ou rouge ou violette neuve 
elle fait aussi abstraction du délai de vente : je suis absolument pas pressé, elle est d'ailleurs uniquement en vente ici pour le moment
[Edite le 15-2-2008 par steph35]

elle fait aussi abstraction du délai de vente : je suis absolument pas pressé, elle est d'ailleurs uniquement en vente ici pour le moment
Membre

Membre

Message original : steph35
ma question fait abstraction de la couleur : on aime ou on n'aime pas et je doute que Porsche fasse une remise quand quelqu'un achète une jaune, ou rouge ou violette neuve
Message original : JJM67
Salut,
Avec les jantes d'origine et si tu attends le printemps tu pourras en tirer 40 000.
quand je l'ai acheté à nico, j'ai hésité à les changer, mais à la fin je les trouve très belles et qu'elle lui vont très bien.
leur valeur étant bien supérieur à des origines (on m'a d'ailleurs proposé ici de me les racheter) c'est pas du tout un souci de les changer mais je trouve dommage de pas laisser ce choix au futur propriétaire.
maintenant je suivrai peut être ton conseil, si elle est pas vendu à quelqu'un du club911 et que je la mets sur des supports types Flat6, la centrale, etc je la repasserai peut être (avec un peu de tristesse) en origine.
Message original : RMinvest
je pense que la couleur et le prix ............................................ d'ailleur les jantes à mon avis ................................!
![]()
Ok je suis à al recherche d'une auto donc pas forcément objectif.
mais bon bonne chance pour la vente .![]()