Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
je vends ma 996 Carrera 3.4 - modèle 98 gris Arctique - 119'000 kms - moteur 30'000 kms
Pays d'origine Allemagne (C00)
Suivie et connue par la concession Porsche Annecy depuis octobre 2006.
Expertisée 37'000 Euros pour mon assureur en octobre dernier (rapport daté du 03/11/2007 à disposition)
par le cabinet Exam, M. Bayetto, Clermont (74).
Moteur remplacé en 2005 par Cap Racing / M. Boulmé à 89'000 kms.
Spécialiste reconnu, décédé récemment - cf. Flat 6 janvier 2007
Carnet + factures d'entretien en ma possession.
Historique :
1er propritaire M. G**** Bandol, le 20/11/1997 a acheté la voiture en Allemagne.
2ème propriétaire M. B**** à Redessan (30) en 2002
3ème propriétaire M. Boulmé le 11/03/05
4ème propriétaire M. B****à Montfrin (30) le 06/12/2005
5ème propriétaire moi, le 09/10/2006
Entretien :
20/11/97 à 29 kms Porsche Zentrum Lübeck - Achat par M. G**** le 20/11/1997
07/03/00 à 20'483 kms Porsche Toulon (83) - Tampon Carnet - 1er entretien
13/02/02 à 44'757 kms Porsche Montpellier (34) - Facture 524 Euros - Entretien, bougies, filtres
02/05/03 à 70'401 kms Porsche Montpellier (34) - Facture 389 Euros - Entretien + plaquettes
05/08/05 à 89'513 kms CAP Racing Nimes (30) M. Boulmé
Echange standard moteur (duplicata facture + attestation signée, tamponnée)
03/10/06 à 102'906 kms Porsche Montpellier (34) : expertise du véhicule (à ma demande lors de l'achat)
24/10/06 à 103'706 kms Porsche Annecy (74) : gros entretien Facture 1'173 Euros
Vidange, tous filtres, purge freinage + embrayage, géométrie,
remplacement bielettes barres stab. + courroie accessoires
10/08/07 à 112'734 kms Porsche Annecy : rempl. courroie accessoires (prise sous garantie)
14/09/07 à 115'135 kms Porsche Annecy : Entretien annuel - Facture 1'257 Euros
Vidange, rempl. télécommande Tequipment, disques + plaquettes AV,
purge freinage AP6000 + réglages
04/10/07 à 116'644 kms Porsche Annecy : Débitmètre neuf + tôles bobines : facture 627 Euros
4 pneus Michelin Pilot Sport quasiment neufs.
Carrosserie :
L'examen de la carrosserie (inspection sous capots AV et AR) par l'expert n'a révélé aucune trace d'accident.
L'expert mentionne qu'une peinture complète a probablement été refaite.
Le pare-chocs AR a été repeint par le carrossier de Porsche Annecy (il était abîmé lors de mon achat).
Le capot moteur également (l'état ne me satisfaisant pas lorsque j'ai retiré le sigle Carrera).
Options d'origine :
Châssis sport surbaissé (option 030)
Pont Autobloquant (option 220)
Jantes 18"
Sièges sports avec coque
Sièges chauffants
Intérieur cuir complet
Batterie haut ampérage
Laves phares
Climatisation auto
Pare brise dégradé
Auto radio CD "Ludwigsburg"
(liste complète codes : C00 014 030 139 197 220 222 224 234 288 340 375 376 408 424 441 490 563 567 571 573 618 686 936 981 983)
Autres équipements :
Paire de silencieux inox Fabspeed (neufs)
Sorties chromées Fabspeed (neuves)
Elargisseurs de voies AR 17mm
Feux AR rouges/blancs
Répétiteurs latéraux blancs
Sigle AR supprimé
Télécommande Tequipment
Cette voiture est en bel état, concernant ses équipements, elle a une définition plus "sport" que "confort".
La sonorité des silencieux inox est très sympa et le châssis surbaissé reste suffisamment confortable.
La voiture est visible près d'Annecy, je souhaite la vendre pour racheter une 911 plus "typée".
Le prix est de 34'996 Euros. Vous pouvez me contacter par MP pour tout renseignement.
Critiques stériles sur le prix, la couleur ou le mode de refroidissement de cette voiture : merci de s'abstenir
:)
Quelques photos :





Jacques.
(Membre n°1379)
[Edite le 14-4-2008 par Wasken]
[Edite le 14-4-2008 par Wasken]
je vends ma 996 Carrera 3.4 - modèle 98 gris Arctique - 119'000 kms - moteur 30'000 kms
Pays d'origine Allemagne (C00)
Suivie et connue par la concession Porsche Annecy depuis octobre 2006.
Expertisée 37'000 Euros pour mon assureur en octobre dernier (rapport daté du 03/11/2007 à disposition)
par le cabinet Exam, M. Bayetto, Clermont (74).
Moteur remplacé en 2005 par Cap Racing / M. Boulmé à 89'000 kms.
Spécialiste reconnu, décédé récemment - cf. Flat 6 janvier 2007
Carnet + factures d'entretien en ma possession.
Historique :
1er propritaire M. G**** Bandol, le 20/11/1997 a acheté la voiture en Allemagne.
2ème propriétaire M. B**** à Redessan (30) en 2002
3ème propriétaire M. Boulmé le 11/03/05
4ème propriétaire M. B****à Montfrin (30) le 06/12/2005
5ème propriétaire moi, le 09/10/2006
Entretien :
20/11/97 à 29 kms Porsche Zentrum Lübeck - Achat par M. G**** le 20/11/1997
07/03/00 à 20'483 kms Porsche Toulon (83) - Tampon Carnet - 1er entretien
13/02/02 à 44'757 kms Porsche Montpellier (34) - Facture 524 Euros - Entretien, bougies, filtres
02/05/03 à 70'401 kms Porsche Montpellier (34) - Facture 389 Euros - Entretien + plaquettes
05/08/05 à 89'513 kms CAP Racing Nimes (30) M. Boulmé
Echange standard moteur (duplicata facture + attestation signée, tamponnée)
03/10/06 à 102'906 kms Porsche Montpellier (34) : expertise du véhicule (à ma demande lors de l'achat)
24/10/06 à 103'706 kms Porsche Annecy (74) : gros entretien Facture 1'173 Euros
Vidange, tous filtres, purge freinage + embrayage, géométrie,
remplacement bielettes barres stab. + courroie accessoires
10/08/07 à 112'734 kms Porsche Annecy : rempl. courroie accessoires (prise sous garantie)
14/09/07 à 115'135 kms Porsche Annecy : Entretien annuel - Facture 1'257 Euros
Vidange, rempl. télécommande Tequipment, disques + plaquettes AV,
purge freinage AP6000 + réglages
04/10/07 à 116'644 kms Porsche Annecy : Débitmètre neuf + tôles bobines : facture 627 Euros
4 pneus Michelin Pilot Sport quasiment neufs.
Carrosserie :
L'examen de la carrosserie (inspection sous capots AV et AR) par l'expert n'a révélé aucune trace d'accident.
L'expert mentionne qu'une peinture complète a probablement été refaite.
Le pare-chocs AR a été repeint par le carrossier de Porsche Annecy (il était abîmé lors de mon achat).
Le capot moteur également (l'état ne me satisfaisant pas lorsque j'ai retiré le sigle Carrera).
Options d'origine :
Châssis sport surbaissé (option 030)
Pont Autobloquant (option 220)
Jantes 18"
Sièges sports avec coque
Sièges chauffants
Intérieur cuir complet
Batterie haut ampérage
Laves phares
Climatisation auto
Pare brise dégradé
Auto radio CD "Ludwigsburg"
(liste complète codes : C00 014 030 139 197 220 222 224 234 288 340 375 376 408 424 441 490 563 567 571 573 618 686 936 981 983)
Autres équipements :
Paire de silencieux inox Fabspeed (neufs)
Sorties chromées Fabspeed (neuves)
Elargisseurs de voies AR 17mm
Feux AR rouges/blancs
Répétiteurs latéraux blancs
Sigle AR supprimé
Télécommande Tequipment
Cette voiture est en bel état, concernant ses équipements, elle a une définition plus "sport" que "confort".
La sonorité des silencieux inox est très sympa et le châssis surbaissé reste suffisamment confortable.
La voiture est visible près d'Annecy, je souhaite la vendre pour racheter une 911 plus "typée".
Le prix est de 34'996 Euros. Vous pouvez me contacter par MP pour tout renseignement.
Critiques stériles sur le prix, la couleur ou le mode de refroidissement de cette voiture : merci de s'abstenir

Quelques photos :






Jacques.
(Membre n°1379)
[Edite le 14-4-2008 par Wasken]
[Edite le 14-4-2008 par Wasken]
Je la vends uniquement pour pouvoir en racheter une autre 
J'avais acheté une 996 pour pouvoir utiliser ma Porsche très régulièrement.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, je me tourne donc vers quelquechose de plus exclusif.
Un gros penchant pour la 965, idéalement une 3.6

J'avais acheté une 996 pour pouvoir utiliser ma Porsche très régulièrement.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, je me tourne donc vers quelquechose de plus exclusif.
Un gros penchant pour la 965, idéalement une 3.6

Message original : M3
raison de la vte ?![]()
si pas indiscret !
non en fait je m'en fout et ca me regarde surtout pas
mais tu rachète quoi ?:)
Je connais la voiture et le soin apporté à l'annonce ne m'étonne pas plus que cela quand on connaît l'état d'entretien du véhicule. 
On me traite de manique, mais quand on fait repeindre entièrement son capot moteur rien que parce que son imagination croit déceler une légère différence de teinte due au logo qui cachait la peinture du soleil, je ne sais pas comment cela s'appelle...

Bon, je me moque, mais elle fait partie des voitures qui doivent rester dans le club.
Denis

On me traite de manique, mais quand on fait repeindre entièrement son capot moteur rien que parce que son imagination croit déceler une légère différence de teinte due au logo qui cachait la peinture du soleil, je ne sais pas comment cela s'appelle...



Bon, je me moque, mais elle fait partie des voitures qui doivent rester dans le club.

Denis
Merci Denis :)
Et pour la moquerie profites-en bien car bientôt je serais à la recherche d'une Turbo et tu vas être... harcelé

Et pour la moquerie profites-en bien car bientôt je serais à la recherche d'une Turbo et tu vas être... harcelé



Message original : Denis965
Je connais la voiture et le soin apporté à l'annonce ne m'étonne pas plus que cela quand on connaît l'état d'entretien du véhicule.
On me traite de manique, mais quand on fait repeindre entièrement son capot moteur rien que parce que son imagination croit déceler une légère différence de teinte due au logo qui cachait la peinture du soleil, je ne sais pas comment cela s'appelle...![]()
![]()
Bon, je me moque, mais elle fait partie des voitures qui doivent rester dans le club.
Denis
Merci Gillou 
Va falloir te dépêcher de venir me voir si tu veux entendre la musique de mes gamelles maintenant

Va falloir te dépêcher de venir me voir si tu veux entendre la musique de mes gamelles maintenant

Message original : Redzone
Coucou, Jacques.
Ca y est, il s'est décidé à passer son annonce !!!
Belle auto qui marche super bien !
Bonne Vente mon Jacquouille !![]()
Message original : RS4
Toujours à vendre alors ?
Je suis malheureusement en RP en ce moment, mais dès que je descends en RA je fais signe.
Par contre le nombre de propriétaires me fais peur.....![]()
Je préfère connaître la liste des propriétaires successifs plutôt que l'on m'annonce première main...
Il faut aussi garder à l'esprit l'année de sortie de la voiture : rien d'exceptionnel qu'il y ait eu 4 propriétaires avant Jacques en 10 ans.
Surtout que Boulmé était un (regretté) professionnel, donc cette étape de quelques mois n'est qu'un "entre deux propriétaires"...
Bref, les deux premiers propriétaires l'ont gardé respectivement 5 ans et 3 ans, ce qui n'a rien d'exceptionnel je pense...
Jacques l'a depuis 1 an et demi et vise certainement autre chose.
Denis