Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rolandOuai, ouai,Message original : steff5L6
le roland est rapide pour certaines choses mais pas pour tout...![]()
Mais j'ai bien raté les classeurs techniques que l'assureur123 m'a soufflés pour quelques minutes![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : rolandOuai, ouai,Message original : steff5L6
le roland est rapide pour certaines choses mais pas pour tout...![]()
Mais j'ai bien raté les classeurs techniques que l'assureur123 m'a soufflés pour quelques minutes![]()
![]()
![]()

Je fais remonter ce post qui va peut être un peu raviver la déception de Blinche pour remercier publiquement Gaz (propriétaire entre autres d'une belle 2,4S à la couleur peu fréquente).
J'ai en effet reçu de sa part, et à ses frais, le livre "French kiss ....." qu'il s'était proposé de me donner

Merci à lui
(et à d'autres en d'autres occasions !!!!)
J'ai en effet reçu de sa part, et à ses frais, le livre "French kiss ....." qu'il s'était proposé de me donner

Merci à lui
Message original : roland
Je fais remonter ce post qui va peut être un peu raviver la déception de Blinche pour remercier publiquement Gaz (propriétaire entre autres d'une belle 2,4S à la couleur peu fréquente).
J'ai en effet reçu de sa part, et à ses frais, le livre "French kiss ....." qu'il s'était proposé de me donner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à lui