Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : cdc0911il faut etre un peu patient.....mais je penses que l'on peut avoir une bonne surprise...Message original : ric33
Et nous n'avons pas encore notre joli bandeau en ligne
Mais que fait notre déléguée Sud-Ouest ?![]()
![]()
![]()

Que c'est long cette attente

quand je vois ces photos, je suis vert !
dire que Vané a préféré mettre bas, que de voir Arcachon !

tout ça pour faire une fille en plus ! comme si j'en avait pas assez avec les 2 autres !

mais bon, c'est promis, dès qu'elle sait conduire, on vient...*

a+
benny
* je parle de Vané
dire que Vané a préféré mettre bas, que de voir Arcachon !

tout ça pour faire une fille en plus ! comme si j'en avait pas assez avec les 2 autres !

mais bon, c'est promis, dès qu'elle sait conduire, on vient...*

a+
benny
* je parle de Vané

Message original : RICOUC'est quand la surpriseMessage original : cdc0911il faut etre un peu patient.....mais je penses que l'on peut avoir une bonne surprise...Message original : ric33
![]()
![]()
Que c'est long cette attente![]()
![]()
![]()

Et la surprise

Message original : bennyboum
quand je vois ces photos, je suis vert !
dire que Vané a préféré mettre bas, que de voir Arcachon !![]()
![]()
tout ça pour faire une fille en plus ! comme si j'en avait pas assez avec les 2 autres !![]()
mais bon, c'est promis, dès qu'elle sait conduire, on vient...*![]()
![]()
a+
benny
* je parle de Vané![]()

quoi de plus beau qu'un nouveau bébé ?, et une fille en plus, tu dois être un homme heureux.
En espérant que l'on arrive enfin à se croiser en 2008;)
Message original : ric33

Le compte rendu est prêt et les photos sont triées. tout cela sera en ligne dans la semaine normalement;)
Etant donné que j'ai beaucoup de photos (environ 230),je ferais un album web avec celles non utilisées dans le CR que chacun puisse prendre ce qui lui va.

Le compte rendu est prêt et les photos sont triées. tout cela sera en ligne dans la semaine normalement;)
Etant donné que j'ai beaucoup de photos (environ 230),je ferais un album web avec celles non utilisées dans le CR que chacun puisse prendre ce qui lui va.
:) [/quote]
ah merci délégueé

ah merci délégueé

Message original : ric33
Message original : OggyPatience le cr arrive (fin de semaine ?) , par contre je n'ai vu aucune photo pouvant faire un bandeau , la seule qui pourrait convenir , à été "ovalisée" , donc inutilisable , si vous avez l'originale je suis preneur .Message original : ric33

Je viens de jeter un oeil vite fait avant de regarder cela bien mieux en famille ce soir.
C'est super, félicitations pour ce superbe travail et merci beaucoup.
Par contre, je ne dis pas bravo pour le cadrage de la photo de groupe au resto, foutage de gueule!

[Edite le 15-2-2008 par j-c73]
C'est super, félicitations pour ce superbe travail et merci beaucoup.
Par contre, je ne dis pas bravo pour le cadrage de la photo de groupe au resto, foutage de gueule!

[Edite le 15-2-2008 par j-c73]
Message original : j-c73
Par contre, je ne dis pas bravo pour le cadrage de la photo de groupe au resto, foutage de gueule!![]()
![]()

d'ailleurs maintenant je crois me souvenir que le photographe a été privé de dessert et c'était mérité:D

Message original : cowhinec'est vrai que le cadrage n'est pas terribleMessage original : j-c73
Par contre, je ne dis pas bravo pour le cadrage de la photo de groupe au resto, foutage de gueule!![]()
![]()
d'ailleurs maintenant je crois me souvenir que le photographe a été privé de dessert et c'était mérité:D![]()

pour la prochaine... JC,tu auras une photo pour toi tout seul et 2 profiterolles:D