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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour les docteurs ..
Jai changé mon faisceau HT le mois dernier (il en avais grandement besoin ) car allumage sapin de noel mais plu souvent voyant 4 roue que les autres ..
Hiers soir en rentrant sur autoroute (il fesais tres humide et brouillard ) allumage voyant 4 roues pont .. arret , redemarrage extinction.. ce matin rebellote allumage je m arrete je redemarre plsu rien
Que signifie EXACTEMENT ce voyant ? la notice est succinte sur ce pb...
Merci de vos reponses avisées
Jai changé mon faisceau HT le mois dernier (il en avais grandement besoin ) car allumage sapin de noel mais plu souvent voyant 4 roue que les autres ..
Hiers soir en rentrant sur autoroute (il fesais tres humide et brouillard ) allumage voyant 4 roues pont .. arret , redemarrage extinction.. ce matin rebellote allumage je m arrete je redemarre plsu rien
Que signifie EXACTEMENT ce voyant ? la notice est succinte sur ce pb...
Merci de vos reponses avisées
salut
il signifie beaucoup de choses... as tu un buzzer qui sonne en meme temps ou d'autres témoins?
a ta place, je verifierais le niveau de liquide de frein car il est commun pour les frein et le système hydrolique de verrou du pont, une legere baisse du niveau peut déclancher de genre de phénomène... tu dois toujours avoir le niveau au maxi.
si le niveau est bon, et si en + tu n'as pas d'autres alarmes ou voyants allumés, c'est peut etre de l'air dans le circuit...
sinon, il faut voir les circonstances ou celà se produit, si tu as des pneus usés a la corde a l'avant et des pneus neufs a l'arriere tu peux avoir un soucis mais c'est super mega rare...
verifie déjà ton niveau, puis au besoin comme nous en avions parlé, fais faire une vidange de ta boite et une purge complete de ton circuit hydro !!!!!!!!
il signifie beaucoup de choses... as tu un buzzer qui sonne en meme temps ou d'autres témoins?
a ta place, je verifierais le niveau de liquide de frein car il est commun pour les frein et le système hydrolique de verrou du pont, une legere baisse du niveau peut déclancher de genre de phénomène... tu dois toujours avoir le niveau au maxi.
si le niveau est bon, et si en + tu n'as pas d'autres alarmes ou voyants allumés, c'est peut etre de l'air dans le circuit...
sinon, il faut voir les circonstances ou celà se produit, si tu as des pneus usés a la corde a l'avant et des pneus neufs a l'arriere tu peux avoir un soucis mais c'est super mega rare...
verifie déjà ton niveau, puis au besoin comme nous en avions parlé, fais faire une vidange de ta boite et une purge complete de ton circuit hydro !!!!!!!!
Message original : bozboz911
ahh zut
pas de buzzer en roulant mais...le matin a froids le voyant reste allumé qq secondes et juste un beep retentis et apres de suite tt s eteint .. uen pré alarme ???
ca s'allume et ca buzz quand tu as pas encore assez de pression dans le circuit... au démarrage c'est pas alarmant mais c'est le signe que ta pompe soit manque de liquide, soit est un peu faiblarde...
verifie donc le niveau, le bocal est sous la moquette dans le coffre avant...

Message original : bozboz911
fo mettre koi comem liquide DOT 4 ??
tout dépend de ce que tu as dedans... normallement oui, DOT4... mais le DOT4 n'est pas missible avec le DOT5 donc... ne pas mélanger... tu as verifier ton niveau de visu? il est plus bas?
Salut. Coïncidence, j'ai le même symptome sur ma 964 C4 de 91, (voyant allumé et bip bip au démarrage) puis plus rien, et ce depuis quelques temps. Mais aujourd'hui, le voyant se déclenche à l'arrêt à un feu rouge, avec cerise sur le gâteau en arrivant à la maison (heureusement), la pédale de frein qui est dure comme une pierre et il me faut appuyer comme un sourd pour freiner
mon mécano diagnostique une pompe nase, je pense que je vais vérifier le niveau dès demain matin... des fois que...
mon mécano diagnostique une pompe nase, je pense que je vais vérifier le niveau dès demain matin... des fois que...
Message original : koalableu
Salut. Coïncidence, j'ai le même symptome sur ma 964 C4 de 91, (voyant allumé et bip bip au démarrage) puis plus rien, et ce depuis quelques temps. Mais aujourd'hui, le voyant se déclenche à l'arrêt à un feu rouge, avec cerise sur le gâteau en arrivant à la maison (heureusement), la pédale de frein qui est dure comme une pierre et il me faut appuyer comme un sourd pour freiner
mon mécano diagnostique une pompe nase, je pense que je vais vérifier le niveau dès demain matin... des fois que...

Cela signifie que ton circuit haute-pression a un gros problème :
- Soit pompe HS.
- Soit manomètre de pression (sur la pompe) HS.
- Soit fuite sur le circuit.
- Soit accumulateur haute-pression HS.
Normalement, ta voiture ne devrait pas rouler et être examinée d'urgence.
Regarde dans ton coffre s'il n'y a pas de fuite de liquide de frein...
Bon courage car c'est la merdasse
