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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Bonjour les docteurs ..

Jai changé mon faisceau HT le mois dernier (il en avais grandement besoin ) car allumage sapin de noel mais plu souvent voyant 4 roue que les autres ..

Hiers soir en rentrant sur autoroute (il fesais tres humide et brouillard ) allumage voyant 4 roues pont .. arret , redemarrage extinction.. ce matin rebellote allumage je m arrete je redemarre plsu rien

Que signifie EXACTEMENT ce voyant ? la notice est succinte sur ce pb...

Merci de vos reponses avisées
Délégué Région Est
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salut

il signifie beaucoup de choses... as tu un buzzer qui sonne en meme temps ou d'autres témoins?

a ta place, je verifierais le niveau de liquide de frein car il est commun pour les frein et le système hydrolique de verrou du pont, une legere baisse du niveau peut déclancher de genre de phénomène... tu dois toujours avoir le niveau au maxi.

si le niveau est bon, et si en + tu n'as pas d'autres alarmes ou voyants allumés, c'est peut etre de l'air dans le circuit...

sinon, il faut voir les circonstances ou celà se produit, si tu as des pneus usés a la corde a l'avant et des pneus neufs a l'arriere tu peux avoir un soucis mais c'est super mega rare...

verifie déjà ton niveau, puis au besoin comme nous en avions parlé, fais faire une vidange de ta boite et une purge complete de ton circuit hydro !!!!!!!!
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Merci GED

La vidange est prévu a la priochaine revision RABATEL lyon

je roulais calmement (pour uen fois ) sur autoroute ...

il est ou le niveau capot avant ? est il dur de verifier les niveau du pont ?

PS jai transmis tes photos ...

mercii
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ahh zut

pas de buzzer en roulant mais...le matin a froids le voyant reste allumé qq secondes et juste un beep retentis et apres de suite tt s eteint .. uen pré alarme ???
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Message original : bozboz911
ahh zut

pas de buzzer en roulant mais...le matin a froids le voyant reste allumé qq secondes et juste un beep retentis et apres de suite tt s eteint .. uen pré alarme ???
le buzzer = les bip bip

ca s'allume et ca buzz quand tu as pas encore assez de pression dans le circuit... au démarrage c'est pas alarmant mais c'est le signe que ta pompe soit manque de liquide, soit est un peu faiblarde...

verifie donc le niveau, le bocal est sous la moquette dans le coffre avant...

;)
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merci docteur 911
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fait exaxtement ce que dit GeD, car c'est du vécu et c'était bien ça:thumbup:
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fo mettre koi comem liquide DOT 4 ??
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Message original : bozboz911
fo mettre koi comem liquide DOT 4 ??
excellente question...

tout dépend de ce que tu as dedans... normallement oui, DOT4... mais le DOT4 n'est pas missible avec le DOT5 donc... ne pas mélanger... tu as verifier ton niveau de visu? il est plus bas?
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pour moi il est haut mais bon garage pas bien eclairé etc etc il me semble quil en faudrais un chouill de plus ......

le niveau est au coin haut du bocal

Pour DOT 4 ou 5 comment je peut savoir ??

merci
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Salut. Coïncidence, j'ai le même symptome sur ma 964 C4 de 91, (voyant allumé et bip bip au démarrage) puis plus rien, et ce depuis quelques temps. Mais aujourd'hui, le voyant se déclenche à l'arrêt à un feu rouge, avec cerise sur le gâteau en arrivant à la maison (heureusement), la pédale de frein qui est dure comme une pierre et il me faut appuyer comme un sourd pour freiner
mon mécano diagnostique une pompe nase, je pense que je vais vérifier le niveau dès demain matin... des fois que...
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Message original : koalableu
Salut. Coïncidence, j'ai le même symptome sur ma 964 C4 de 91, (voyant allumé et bip bip au démarrage) puis plus rien, et ce depuis quelques temps. Mais aujourd'hui, le voyant se déclenche à l'arrêt à un feu rouge, avec cerise sur le gâteau en arrivant à la maison (heureusement), la pédale de frein qui est dure comme une pierre et il me faut appuyer comme un sourd pour freiner
mon mécano diagnostique une pompe nase, je pense que je vais vérifier le niveau dès demain matin... des fois que...
Ultra gaffe !!!!! :o

Cela signifie que ton circuit haute-pression a un gros problème :
- Soit pompe HS.
- Soit manomètre de pression (sur la pompe) HS.
- Soit fuite sur le circuit.
- Soit accumulateur haute-pression HS.

Normalement, ta voiture ne devrait pas rouler et être examinée d'urgence.
Regarde dans ton coffre s'il n'y a pas de fuite de liquide de frein...

Bon courage car c'est la merdasse :(
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Ben voilà, c'est réparé. C'était bien la pompe qui était nase. Maintenant tout refonctionne normalement... Juste une petite facture à régler... ça tombe bien, c'est la Saint Valentin :D
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Outch !!! Ca doit coûter un bras, une pompe comme ça... Dans les 1500 euros ? :(
Délégué Région Est
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Frouz + GeD, le duo gagnant !

tu passes quand dans ma contrée frouzzz? ;)
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ça coûte 1175 € ht chez la Buse
et moitié prix d'occase chez mon mécano avec une garantie de 6 mois...
Qui vivra, verra........... :question:
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