Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : taccoATL
Je te confirme elle est nickel !! C'est mon collègue qui la vend
Seul inco c'est pour l'usage au quotidien, avec 2 mino......peut être un peu chaud la turbo 3.3?
Message original : gawin
Bon les amis ,ne tardez pas il n'y a plus beaucoup de place pour la sortie cevennes !
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65529

Message original : gawinNon Jeff te le confirmera,niveau conso c'est 11.5 litre au 50 (km) cette fois et oui:DMessage original : taccoATL
Je te confirme elle est nickel !! C'est mon collègue qui la vend
Seul inco c'est pour l'usage au quotidien, avec 2 mino......peut être un peu chaud la turbo 3.3?
ben c'est ce qui va faire pencher vers une 996 je pense ! mais bon le plaisir n'a pas de prix. Par contre la sécu en a un, et je pense que les nouvelles générations sont un poil mieux équipées pour.
Je suis de retour ! 
Bon Tacco, Cyril a tout à fait raison en ce qui concerne la conso de la 3.3. C'est de l'ordre de 10/11L [size=-2](au 50Kms!)[/size]

Mais je pense qu'au niveau assurance et entretient tu rattrape un peu car la 996 ... Mais bon faut avant tout une caisse qui te plaise ! Tu n'achétes pas un utilitaire ni une familiale.
Tu peux tres bien prendre une Turbo et une caisse a 1000€ à coté assuré au tiers (c'est d'ailleurs ce que je fais et referais ...) car defois c'est quand même bien pratique de laisser la porsche pour le plaisir de ne pas la nettoyer a chaque fois, de pouvoir te garer en ville sans flipper ... Si c'est un pote a toi qui vend la Turbo, qu'elle est vraiment nickel et qu'elle te plait alors fonce !
De toutes facons elle décotera moins que la 996

Appelles moi si tu veux qu'on passe à Arles ensemble ?

Bon Tacco, Cyril a tout à fait raison en ce qui concerne la conso de la 3.3. C'est de l'ordre de 10/11L [size=-2](au 50Kms!)[/size]

Mais je pense qu'au niveau assurance et entretient tu rattrape un peu car la 996 ... Mais bon faut avant tout une caisse qui te plaise ! Tu n'achétes pas un utilitaire ni une familiale.
Tu peux tres bien prendre une Turbo et une caisse a 1000€ à coté assuré au tiers (c'est d'ailleurs ce que je fais et referais ...) car defois c'est quand même bien pratique de laisser la porsche pour le plaisir de ne pas la nettoyer a chaque fois, de pouvoir te garer en ville sans flipper ... Si c'est un pote a toi qui vend la Turbo, qu'elle est vraiment nickel et qu'elle te plait alors fonce !
De toutes facons elle décotera moins que la 996

Appelles moi si tu veux qu'on passe à Arles ensemble ?
Super merci les gars c'est sympa d'avoir des conseils, le copain en question qui vend la 965 est porschiste lui aussi.....;ça aide!
En effet ce n'est pas un utilitaire ni une familliale, cependant j'exerce une profession qui me permets de pouvoir parker mon véhicule en toute sécurité !!!:D
(rare de nos jours !!!). Je possède en effet deux autres véhicules (New Beetle cab et 106 !) mais je recherche vraiment un usage quotidien (je suis gourmand question plaisir !).
Merci donc de ta proposition Blackflag c'est cool de ta part en j'en prends bonne note.
Aller @ + et...........vive les porsche !:D:);)
Imagine toi manger du caviar ou autres trucs tout les jours ... je pense que tu n'aurais plus le plaisir tel que tu le connais ? Il en est de même pour une porsche une grande partie du plaisir est lié aux "retrouvailles du weekend" et au fait que tu ne vies pas ça tout les jours sans revenir bien sur aux aléas du quotidien (peur du vol, rayures ...) qui viendraient gâcher ton plaisir, non ?
Mets tous les éléments dans la balance avant de faire un choix

Message original : BlackFlagJe ne veux pas jouer au rabat-joie mais, gourmand de plaisir ok par contre le plaisir qd vécu au quotidien s'éloigne de la notion de plaisir justement !Message original : taccoATL
Super merci les gars c'est sympa d'avoir des conseils, le copain en question qui vend la 965 est porschiste lui aussi.....;ça aide!
En effet ce n'est pas un utilitaire ni une familliale, cependant j'exerce une profession qui me permets de pouvoir parker mon véhicule en toute sécurité !!!:D
(rare de nos jours !!!). Je possède en effet deux autres véhicules (New Beetle cab et 106 !) mais je recherche vraiment un usage quotidien (je suis gourmand question plaisir !).
Merci donc de ta proposition Blackflag c'est cool de ta part en j'en prends bonne note.
Aller @ + et...........vive les porsche !:D:);)
Imagine toi manger du caviar ou autres trucs tout les jours ... je pense que tu n'aurais plus le plaisir tel que tu le connais ? Il en est de même pour une porsche une grande partie du plaisir est lié aux "retrouvailles du weekend" et au fait que tu ne vies pas ça tout les jours sans revenir bien sur aux aléas du quotidien (peur du vol, rayures ...) qui viendraient gâcher ton plaisir, non ?
Mets tous les éléments dans la balance avant de faire un choix![]()

Pas idiot Blackflag, ta vision la chose est trés juste. Je vais remettre tout cela à plat ( comme un 6 cyl. !!!;)) et voir ce qu'il y a de mieux à faire.
@ +

Parles en peut être avec ton épouse ? Je trouve ça bien de se sentir épaulé dans une décision comme ça?;)