Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : RADIXOula,lalaMessage original : mattsubsara
Apres puor la taxe C02, renseignee vous bien, il n'y a pas d'effet rétroactif (savez vous quels sonts les rejets de C02 d'une 993? non? moi non plus donc pas de taxation possible)
[Edite le 16-1-2008 par mattsubsara]
Déjà en avril 1996 Porsche Marketing (The 911 idea) communiquait sur les rejets de CO2 dela 993......
Pour exemple :
la C4 est à 299 g/km
la C2 est à 295
la C2 cab est à 303
la targa tiptro est 303
la C2S est à 296
la C2S tiptro est à 307
la C4S est à 301
la bi-turbo est à 376
Alors............
Tous mes voeux pour la vente de ta belle:P

Sinon, les visites que j'ai eu datent de la 1ere fois ou elle était à la vente ( à 34000 euros), les raisons:
Doit vendre sa Classe B de 2007 pour l'un, doit vendre sa SC cabrio et "Madame a convaincre"

et le 3eme en a vu une bonne 50aine et est venu passer le temps à conduire une C4 (30km pour rien)
Par contre, sans en rajouter, ils l'ont tous trouvé saine et entretenue... ce que je vous dit depuis le début...

Mais bon, elle est dans LA CENTRALE depuis ce matin, on verra bien...
MErci de votre soutien!
[Edite le 28-1-2008 par mattsubsara]
Membre

Message original : mattsubsara
Mais bon, elle est dans LA CENTRALE depuis ce matin, on verra bien...
MErci de votre soutien!
[Edite le 28-1-2008 par mattsubsara]

bonne vte :)
Membre

Message original : e-type-fhc
Manifestement 4 peigne-culs qui, avant même de voir l'auto savaient qu'ils ne l'achèteraient pas.
J'ai eu à faire à leurs clones lorsque j'ai vendu la mienne...![]()
Merci M3, je viens d'appeler la fille de Lacentrale qui à fait la modif (elle m'a fait tout un barratin pour que je prennes sa garantie de 6 mois à 700 euros...)
Je ne pense pas que ça change grand chose car la garantie est limitée sur une voiture de 1996
Message original : RMinvest
c vrai que la agrantie est limitée , mais cela peux rassurer un premier achat.
ou un néophyte moteur;)
Message original : mattsubsaraOui, je vois que je ne suis pas le seul... :)Message original : e-type-fhc
Manifestement 4 peigne-culs qui, avant même de voir l'auto savaient qu'ils ne l'achèteraient pas.
Merci M3, je viens d'appeler la fille de Lacentrale qui à fait la modif (elle m'a fait tout un barratin pour que je prennes sa garantie de 6 mois à 700 euros...)
Je ne pense pas que ça change grand chose car la garantie est limitée sur une voiture de 1996
la garantie centrale c'est du pipot, ils cherchent toujours la petite bete pour pas payer....
Bruce.
Message original : bruce993Bonjour,Message original : mattsubsaraOui, je vois que je ne suis pas le seul... :)Message original : e-type-fhc
la garantie centrale c'est du pipot, ils cherchent toujours la petite bete pour pas payer....
Bruce.

et ce vous étonne ??? ...

Membre

Message original : phildre911
tres belle auto !!! j'adore la couleur ... prix tres bien ... si j'avais pas ma 3l2 , je craquerai ...une reprise a 20000 ? non ?
La garantie priceminister:
GARANTIE AVANTAGE +
1 - Moteur : éléments mobiles internes lubrifiés (attelage mobile, cylindres ou chemises, distribution et pompe à huile, culasses et joints de culasses) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l'avarie.
2 - Boîte de vitesses(et boîte transfert) : éléments mobiles internes lubrifiés de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement de l'avarie.
3 - Pont : tout arrêt de fonctionnement des éléments mobiles du pont (arbres, différentiels, pignons, couronnes et roulements) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement de l'avarie.
4 - Equipements de sécurité : commodo éclairage, interrupteur warning, contacteurs feu de recul et de stop, moteur essuie glace avant et mécanisme de la ceinture de sécurité.
5 - Transmission : arbres, cardans, joint homocinétique, système anti-patinage des roues.
6 - Embrayage : l'ensemble complet du sispositif d'embrayage.
7 - Circuit d'alimentation : carburateur, pompe à injection, doseur distributeur, modules électroniques d'alimentation, pompes d'alimentation mécaniques ou électriques.
8 - Circuit de suralimentation : turbocompresseur, radiateur et échangeur.
9 - Circuit électrique : alternateur, régulateur, démarreur, modules électroniques d'allumage.
10 - Circuit de refroidissement pompe à eau, radiateurs, moto-ventilateurs et réfrigérateurs d'huile.
11 - Direction : boîtier, crémaillère mécanique ou assistée, pompe haute pression, croisillon de direction, vérin de direction, système d'assistance variable.
12 - Freins : maître cylindre, servofreins, étriers, cylindre de roues, pompe à vide, répartiteur ou limiteur, accumulateur de pression, système antiblocage des roues.
13 - Climatisation : compresseurs, condenseurs et évaporateurs.
14 - Suspension : ressorts hélicoïdaux et barres stabilisatrices.
15 - Echappement : collecteurs d'échappement.
Les frais de réparations sont couverts dès lors qu'il ne s'agit pas simplement de garantir l'usure normale ou un défaut d'entretien (selon préconisations du constructeur). Les câbles, flexibles, durites, ou conduits, courroies, sondes, galets tendeurs, faisceaux, soufflets, joints, petites fournitures et ingrédients restent à la charge du bénéficiaire.
Les opérations de démontage et de remontage sont également couvertes, pourvu bien sûr que l'avarie soit elle-même couverte.
► Ce qui n'est pas garanti
Les avaries résultant d'un accident de circulation, du vol, de l'incendie, du gel ou de tout autre événement accidentel extérieur au véhicule, de l'enlèvement ou de la confiscation du véhicule ne font pas l'objet de la présente garantie.
Il est précisé enfin que les avaries provoquées intentionnellement ou par négligence établie du bénéficiaire de la garantie ne sont pas indemnisées. De même, tout événement connu du bénéficiaire ou dont l'origine se situe avant la date d'effet de la garantie, ne sera pas indemnisé.
► Les montants garantis
L'assureur couvrira les frais de réparations définis ci-dessus dans la limite globale de 1.250 € sans que l'indemnisation puisse excéder la valeur vénale du véhicule. Les frais de remorquage sont couverts à concurrence de 160 € TTC dans la mesure ou ils sont consécutifs à un événement garanti.
- véhicule de plus de 70 000 km et/ou plus de 7 ans d'âge : 50%
Les frais de main d'oeuvre relatifs au remplacement des organes ou pièces sont pris en charge à 100% en conformité avec les temps et barèmes des constructeurs.
C'est PRECIS NON?

moi la garantie La Centrale, je l'ai eue sur les 2 Porsche que j'ai achetées. Les 2 fois ça m'a servi, et ils ont remboursé exactement ce qui était prévu au contrat.
Donc aucune critique en ce qui concerne cette garantie mécanique.
Ceux qui sont mécontents devraient donner plus de détails.
Message original : Flav9xx
moi la garantie La Centrale, je l'ai eue sur les 2 Porsche que j'ai achetées. Les 2 fois ça m'a servi, et ils ont remboursé exactement ce qui était prévu au contrat.
un joint de culasse pour la première (944 turbo). Pris en charge à 50% je crois.
Et sur ma 993, un cardan qui a pété, pris en charge partiellement aussi
La prise en charge partielle dépend de l'age de la voiture (calcul de vétusté).
Bref, tout ce qui était théoriquement pris en charge d'après le contrat de garanti, l'a été en pratique.
La Centrale a même avancé la part qu'elle prenait en charge, et j'ai complété.
Et sur ma 993, un cardan qui a pété, pris en charge partiellement aussi
La prise en charge partielle dépend de l'age de la voiture (calcul de vétusté).
Bref, tout ce qui était théoriquement pris en charge d'après le contrat de garanti, l'a été en pratique.
La Centrale a même avancé la part qu'elle prenait en charge, et j'ai complété.
Membre

oui voila, c'est ce que je penses, le contrat qui lie les 2 parties (assurance et propriétaire de la voiture) doit etre honoré.
Vétusté biensur en fonction de l'age et du kilométrage.
PS: Pour la vente, j'ai 3 e-mail différents par jour (grace a ebay et lacentrale surtout), 4 appels par semaine MAIS AUCUNE VISITE A CE JOUR !!!

Et puis toujours ceux qui veulent échanger leur voiture invendable contre ma Porsche à des prix gonflés...
Vétusté biensur en fonction de l'age et du kilométrage.
PS: Pour la vente, j'ai 3 e-mail différents par jour (grace a ebay et lacentrale surtout), 4 appels par semaine MAIS AUCUNE VISITE A CE JOUR !!!

Et puis toujours ceux qui veulent échanger leur voiture invendable contre ma Porsche à des prix gonflés...
Membre