Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
A ta place je la commanderais chez fvd ou cargraphic (www.cargraphic.de ). La pièce est d'origine Porsche (Porsche original Teile) et le prix était correct. Dans le catalogue cargraphic tu la trouves dans les pages noir/blanc à la fin si jamais. Dans le fvd je me souviens plus malheureusement...
A+
Mouse
A+
Mouse
Salut Nono,
il y a qlqs temps j'étais dans le meme cas que toi, je cherchais cette fameuse partie centrale de p.c. ar de RS.
Je m'étais renseigné chez Porsche et le prix était éxorbitant!!
Comme toi je voulais de l'origine et non du poly, et coup de bol monstrueux, je passe chez D.Morris à La Baule et entres autres choses je lui demande si il n'aurait pas une solution pour mon problème de p.c., et là il me sort une pièce toute neuve
provenant de chez Porsche(qui avait du lui servir de modèle pour un moule) et me la propose pour une somme que je qualifirai de "modique":D
Alors mon conseil c'est continue à chercher une pièce d'occase (de toute façon il faudra qu'elle passe en peinture)
et ne te précipite pas en achetant au prix fort("très fort"!!)

il y a qlqs temps j'étais dans le meme cas que toi, je cherchais cette fameuse partie centrale de p.c. ar de RS.
Je m'étais renseigné chez Porsche et le prix était éxorbitant!!
Comme toi je voulais de l'origine et non du poly, et coup de bol monstrueux, je passe chez D.Morris à La Baule et entres autres choses je lui demande si il n'aurait pas une solution pour mon problème de p.c., et là il me sort une pièce toute neuve
provenant de chez Porsche(qui avait du lui servir de modèle pour un moule) et me la propose pour une somme que je qualifirai de "modique":D
Alors mon conseil c'est continue à chercher une pièce d'occase (de toute façon il faudra qu'elle passe en peinture)
et ne te précipite pas en achetant au prix fort("très fort"!!)