Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
c'est pas moi qui l'ai dit:D

Aller Dooop, t'inkiète j'ai pas oublié l'ancienne pour autant ))) mais là j'ai ma femme sur le dos qui n'a que moyennement apprécié les 4000 bornes par 40° en 3 semaine avec la 2L4 )))
Donc on va faire une pose, si je peux profiter de ma famille en même temps que ma passion, c'est mieux !;)

Pour le prix, c'est en cours de négo avec le centre Porsche Belge !:D
J'ai demandé 90% de remise en tant que VP du 911.net, requête en cours....

J'ai peut-être une chance, j'ai obscurci le fait que j'ai cette fonction par Interim pour mettre toutes les chances de mon côté. Je vais voir...
Pour Eric : c'est à prendre au 20ième degré

Oui, je parle de celle ci :
033 Lowered chassis par contre j'ignorai qu'il y avait une diff entre les deux !!!
Je confirme , la voiture est plus basse et plus dure ( pas trop ) à condition de garder des 17 pouces car en 18 ( Aie , Aie les fesses

mais franchement c'est génial le " Lowered Chassis" c'est nettement plus direct au niveau de la conduite et tenue de route améliorée:P
En plus chez vous , avec votre réseau routier et autoroutier qui est " Nickel " , aucune hésitation si l'occasion rêvée se présente

Salut Philen24T,Oui, je parle de celle ci :
033 Lowered chassis par contre j'ignorai qu'il y avait une diff entre les deux !!!
Je confirme , la voiture est plus basse et plus dure ( pas trop ) à condition de garder des 17 pouces car en 18 ( Aie , Aie les fesses)
mais franchement c'est génial le " Lowered Chassis" c'est nettement plus direct au niveau de la conduite et tenue de route améliorée:P
En plus chez vous , avec votre réseau routier et autoroutier qui est " Nickel " , aucune hésitation si l'occasion rêvée se présente![]()

Merci Luc