Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour membre N°1360
Je viens d'avoir un petit garçon donc pendant 1 an je ne vais plus me servir de ma 996 et je vais m'en séparer.
C'est une 996 carrera2 du 12/2000 acheté neuve et entretenu au CP de Lyon par un particulier jusqu'en 2005 .
Elle est partis a Bordeaux 1 an et demi .
Moi je l'ai racheté en mars 2007 .
Quand je l'ai acheté elle avait 78000 kms , j'ai fais au cP de Lyon la révision des 80000 kms en mai 2007 ainsi que les 4 pneux et le remplacement des plaquettes AR et de la courroie d'accessoire .
Elle est noir cuir noir , elle a le TOE , full cuir (tableau de bord et porte) le PSE sans coupure et les jantes de GT3 d'origine .
Carnet d'entretien
le 08/06/2000 a 2940 kms CP LYON
le 01/02/2001 a 10856 kms CP LYON
le 05/12/2001 a 30288 kms CP LYON
le 15/05/2003 a 37180 kms CP LYON
le 01/07/2005 a 47781 kms CP LYON
le 04/04/2007 a 80285 kms CP LYON facture +2000 € (rev + pneux )
Il me manque les révisions faites a Bordeaux chez un pro mais le derniers proprio ne me les a jamais envoyé ( je le relance )
Depuis j'ai remplacé le debitmetre à 88000 kms elle a actuellement 89900 kms .
lLe petit défaut de la voiture est une peinture qui mériterait un Protech ou autres ....
J'en veux 34900 € .
La voiture n'est pas irréprochable elle a quasiment 90000 kms et 8 ans .
si qqun peut récuperer les photos de ma présentation et les inserer ce serait trés sympa , ou alors je les envoie par mail a qqun qui les posts , j'en suis incapable ( revio a l'aide
)
La voiture etait a la réunion a Sathonay en janvier certain l'on vu .
Sinon la voiture est a mon domicile a Crémieu en Isere a 30 KMs de Lyon ou a Lyon a mon boulot .
Le compteur horaire a été controlé au CP de lyon et rien n'etait anormal
[Edite le 12-2-2008 par matetmary]
[Edite le 25-2-2008 par matetmary]
[Edite le 9-3-2008 par matetmary]
Je viens d'avoir un petit garçon donc pendant 1 an je ne vais plus me servir de ma 996 et je vais m'en séparer.
C'est une 996 carrera2 du 12/2000 acheté neuve et entretenu au CP de Lyon par un particulier jusqu'en 2005 .
Elle est partis a Bordeaux 1 an et demi .
Moi je l'ai racheté en mars 2007 .
Quand je l'ai acheté elle avait 78000 kms , j'ai fais au cP de Lyon la révision des 80000 kms en mai 2007 ainsi que les 4 pneux et le remplacement des plaquettes AR et de la courroie d'accessoire .
Elle est noir cuir noir , elle a le TOE , full cuir (tableau de bord et porte) le PSE sans coupure et les jantes de GT3 d'origine .
Carnet d'entretien
le 08/06/2000 a 2940 kms CP LYON
le 01/02/2001 a 10856 kms CP LYON
le 05/12/2001 a 30288 kms CP LYON
le 15/05/2003 a 37180 kms CP LYON
le 01/07/2005 a 47781 kms CP LYON
le 04/04/2007 a 80285 kms CP LYON facture +2000 € (rev + pneux )
Il me manque les révisions faites a Bordeaux chez un pro mais le derniers proprio ne me les a jamais envoyé ( je le relance )
Depuis j'ai remplacé le debitmetre à 88000 kms elle a actuellement 89900 kms .
lLe petit défaut de la voiture est une peinture qui mériterait un Protech ou autres ....
J'en veux 34900 € .
La voiture n'est pas irréprochable elle a quasiment 90000 kms et 8 ans .
si qqun peut récuperer les photos de ma présentation et les inserer ce serait trés sympa , ou alors je les envoie par mail a qqun qui les posts , j'en suis incapable ( revio a l'aide

La voiture etait a la réunion a Sathonay en janvier certain l'on vu .
Sinon la voiture est a mon domicile a Crémieu en Isere a 30 KMs de Lyon ou a Lyon a mon boulot .
Le compteur horaire a été controlé au CP de lyon et rien n'etait anormal
[Edite le 12-2-2008 par matetmary]
[Edite le 25-2-2008 par matetmary]
[Edite le 9-3-2008 par matetmary]
j'oubliais code options C05 . XRL . X71 . 236 . 424 . 425 . 436 . 650 . 659 . 695 . 939 . 981 . 982. 0991
J'oubliais aussi vehicule livré le 14/04/2000 a 28 kms mais immatriculée le 12/12/2000 c'est pour ça qu'il y a une révision le 8/6/2000 a 2940 kms
La révision des 80000 kms etait le Grand entretien Technique , sais pas ce que c'est mais c'est marqué dessus et payé très chère
J'oubliais aussi vehicule livré le 14/04/2000 a 28 kms mais immatriculée le 12/12/2000 c'est pour ça qu'il y a une révision le 8/6/2000 a 2940 kms

La révision des 80000 kms etait le Grand entretien Technique , sais pas ce que c'est mais c'est marqué dessus et payé très chère

alors là , je trouve franchement que c'est exageré 
pour le prix , garde là .
une auto avec un rapport qualité /prix /perf comme cela , a moins d'avoir besoins de liquidité , je la garde .
tu ne retrouvera pas une auto avec de telle qualité pour ton prix de vente
faut pas deconner quand même .
les prix délirant des 993 ( tant mieux pour les vendeurs ) sont ce qu'ils sont , mais perso je ne braderais surement pas ma 996 auto à ce prix .
on va se retrouver avec des 996 au prix des 964 pendant qu'on y ait !
je veux bien que l'on soit amoureux des flat à air , mais il faut retomber sur terre un peu .
je ne connais pas grand monde qui roule en 964 qui n'échangerais pas contre une 996 .
la 996 subit un effet de mode comme la 964 il y a qq années .
cette même 964 était tomber vers des prix ridiculement bas et maintenant , elle commmence à voir sa cote remonter et pour cause .
je ne dis pas que la cote de la 996 atteindra des sommets mais une belle 996 à moins de 30000 euro , c'est une affaire autrement plus allechante qu'une 964 ( a l'historique de plus en plus douteux) .
bref c'était un petit coup de gueule .
perso , j'adore la 993 :Pmais plus à ses prix (qui deviennent plus speculatif que rationnels) , faut pas pousser memere dans les orties
en conclusion ,
GARDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique


pour le prix , garde là .

une auto avec un rapport qualité /prix /perf comme cela , a moins d'avoir besoins de liquidité , je la garde .
tu ne retrouvera pas une auto avec de telle qualité pour ton prix de vente

faut pas deconner quand même .

les prix délirant des 993 ( tant mieux pour les vendeurs ) sont ce qu'ils sont , mais perso je ne braderais surement pas ma 996 auto à ce prix .
on va se retrouver avec des 996 au prix des 964 pendant qu'on y ait !
je veux bien que l'on soit amoureux des flat à air , mais il faut retomber sur terre un peu .
je ne connais pas grand monde qui roule en 964 qui n'échangerais pas contre une 996 .
la 996 subit un effet de mode comme la 964 il y a qq années .
cette même 964 était tomber vers des prix ridiculement bas et maintenant , elle commmence à voir sa cote remonter et pour cause .
je ne dis pas que la cote de la 996 atteindra des sommets mais une belle 996 à moins de 30000 euro , c'est une affaire autrement plus allechante qu'une 964 ( a l'historique de plus en plus douteux) .
bref c'était un petit coup de gueule .

perso , j'adore la 993 :Pmais plus à ses prix (qui deviennent plus speculatif que rationnels) , faut pas pousser memere dans les orties

en conclusion ,
GARDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique


Natha35 , je te remercie de ton mail ce dont tu parle j'ai eu ce dilemne quand je l'ai acheté et pareil pour ma 964 .
C'est vrai que a 35000€ cela fais du bon matériel , trés performant mais je la vend pour me donner bonne conscience et racheter une 4S quand le petit Paul aura 1 an .
Si je la garde je n'en serais pas malade car c'est une auto formidable avec la couleur dont je revais , cela fais plaisir de lire des porchistes comme toi qui on un raisonnement que je considere logique ( parce que c'est le mien)
Tu peux lire mon post de présentation ou je détaillais tout cela (pourquoi une 996 et pas une 993 et pourquoi une 964 et pas une 3l2 ).
Comme dit LALEX c'est un eternel recommencement (et débat)
merci woody92;)
Bonne route a tous
C'est vrai que a 35000€ cela fais du bon matériel , trés performant mais je la vend pour me donner bonne conscience et racheter une 4S quand le petit Paul aura 1 an .
Si je la garde je n'en serais pas malade car c'est une auto formidable avec la couleur dont je revais , cela fais plaisir de lire des porchistes comme toi qui on un raisonnement que je considere logique ( parce que c'est le mien)

Tu peux lire mon post de présentation ou je détaillais tout cela (pourquoi une 996 et pas une 993 et pourquoi une 964 et pas une 3l2 ).
Comme dit LALEX c'est un eternel recommencement (et débat)
merci woody92;)
Bonne route a tous
attention les 993 ne se vendent pas à des prix fou !
elles sont proposée à des gros prix mais la réalité est tout autre .
la plus part se vendent dans les 30 K€ .
regarder sur le forume elles restent des mois en vente , idem sur les journaux tradi.
la 996 de 98 à 2000 à malheureusement la même cote vers les acheteurs.
la preuve celle ci , qui en effet va subir au niveau prix la baisse de cette auto .
apres la remontée risque de ne jamais se faire pour une raison simple , ( esthétique ne faisant pas honneur au dessin original avec ses phares , moteur à eau, puis enfin un volume 2 fois supérieur au mod à air).
donc la grande braderie va commencer sur ces modèles et ce n'est pas fini.
je tiens à préciser que je les trouve magnifique quand même, et que si j'en avais les moyens une 996 turbo ça me ferait vraiment tripper.
à bon entendeur
elles sont proposée à des gros prix mais la réalité est tout autre .
la plus part se vendent dans les 30 K€ .
regarder sur le forume elles restent des mois en vente , idem sur les journaux tradi.
la 996 de 98 à 2000 à malheureusement la même cote vers les acheteurs.
la preuve celle ci , qui en effet va subir au niveau prix la baisse de cette auto .
apres la remontée risque de ne jamais se faire pour une raison simple , ( esthétique ne faisant pas honneur au dessin original avec ses phares , moteur à eau, puis enfin un volume 2 fois supérieur au mod à air).
donc la grande braderie va commencer sur ces modèles et ce n'est pas fini.
je tiens à préciser que je les trouve magnifique quand même, et que si j'en avais les moyens une 996 turbo ça me ferait vraiment tripper.
à bon entendeur

Bravo natha35 pour ta remarque judiceuse

Matetmary, ton prix est tout à fait dans le marché, c'est pas un 98 ou 99, tu n'as qu'à faire une recherche dans la centrale sur ce modèle et tu auras une bonne idée du marché,
En revanche c'est pas la bonne époque pour vendre, avril-mai c'est plus propice
la soleil ..
Si tu n'es pas pressé, paie lui une beauté (lustrage inter/exter) et tu l'as vendras 36 k.€ en mai ...



Matetmary, ton prix est tout à fait dans le marché, c'est pas un 98 ou 99, tu n'as qu'à faire une recherche dans la centrale sur ce modèle et tu auras une bonne idée du marché,
En revanche c'est pas la bonne époque pour vendre, avril-mai c'est plus propice


Si tu n'es pas pressé, paie lui une beauté (lustrage inter/exter) et tu l'as vendras 36 k.€ en mai ...


perso , irreprochable = neuf
sinon une auto de 90000 porte forcement qq stigmates de la circulation , (gravillon je vous aime
)
donc dans le cas d'une auto d'occasion , deja un peu kilometrée ( sup à 30000 km) , état irreprochable , veut dire , parfait état mais pas neuf
sinon une auto de 90000 porte forcement qq stigmates de la circulation , (gravillon je vous aime

donc dans le cas d'une auto d'occasion , deja un peu kilometrée ( sup à 30000 km) , état irreprochable , veut dire , parfait état mais pas neuf
