Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : CMXI...bétement j'avais tout rangé dans le coffre arriere...l'état du jaja!!!Message original : Ved
Finalement, ayant usé (abusé pour certains ???) de nos cinq sens, les coffres (et les sieges AR) chargés de souvenirs, nous décidames, non sans regrets, de nous séparer........encore......mais la, pour de bon.
Le soleil qui chauffe mon parre brise, le son du flat dans les oreilles.....la fin d'un beau dimanche !!!!!
Merci a tous et a tres vite.........![]()
![]()

Message original : taccoATL
je suis orphelin pour l'instant !!!
j'ai eu SC, 3.2, boxster et c4 cabrio mais l'arrivée du deuxième baby a fait que je suis pour l'instant sur audi S4 V8 4.2 (345cv) !
Rassure toi plus pour longtemps je recherche actuellement pour changer!
J'ai d'ailleurs l'occase sur un beau 965 trés propre, suivi, carnet....
Seul hic, je me sers tous les jours de ma voiture et donc entretien, conso inconnus sur ce modèle mais cher m'a t'on dit.
Je suis venu les deux dernères fois avec un ami, prorio de la 964 cab et d'un 964RS blanche.
[Edite le 11-2-2008 par BlackFlag]
Message original : gawinTu es déjà partant pour Mars !:thumbup:Message original : CMXI
bon c'est quand le prochain café-froid-parking-glacial-autoroute-absolumentpasdeballadeniresto-??:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a aussi la belle sortie officielle cevennes ou je me suis inscrit ce matin.![]()

Message original : BlackFlagOui un Mars et ça repart !Message original : gawinTu es déjà partant pour Mars !:thumbup:Message original : CMXI
bon c'est quand le prochain café-froid-parking-glacial-autoroute-absolumentpasdeballadeniresto-??:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a aussi la belle sortie officielle cevennes ou je me suis inscrit ce matin.![]()
![]()
Message original : gawinAvec des blagues comme ça je ne sais jamais si c'est philippe ou jeff qui poste ??:DMessage original : BlackFlagOui un Mars et ça repart !Message original : gawin Tu es déjà partant pour Mars !:thumbup:
![]()

Message original : gawinAvec des blagues comme ça je ne sais jamais si c'est philippe ou jeff qui poste ??:DMessage original : BlackFlagOui un Mars et ça repart !Message original : gawin Tu es déjà partant pour Mars !:thumbup:
![]()