Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Grenouille51
euhhhh
je vous rappel que Phiphi a du boulot![]()
![]()
![]()
et que je doit rouler bientot
alors, vous avez intérêt à vous mettre au boulot l'après midi si vous bullez toute la matinée
@+
Arno

et pis ta qu'a venir toi aussi

Alors...
Merci à Frog pour les brioches et l'organisation, à JF pour les croissants et pains au chocolat, à Philou pour l'accueil et les conseils
Bienvenue à JF dans le cercle des squatteurs du samedi chez Philou (enfin pour Lalain, c'est carrément son nouveau domicile...)
Comme d'hab', une bonne matinée en votre compagnie.
Fred
Merci à Frog pour les brioches et l'organisation, à JF pour les croissants et pains au chocolat, à Philou pour l'accueil et les conseils
Bienvenue à JF dans le cercle des squatteurs du samedi chez Philou (enfin pour Lalain, c'est carrément son nouveau domicile...)
Fred
Message original : Dahyo_911
Alors...
Fred

Message original : seth02et moi je suis arrivé avec mon pere a 14h30Message original : Dahyo_911
Alors...
Fred![]()
![]()
![]()
une grosse partie de ce petit monde etait au resto a coté
![]()
![]()
[Edite le 10/2/08 par frog911]