Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Dès que les températures descendent sous 5°C, mes trains AV (AR aussi mais moins) se mettent à grincer terriblement quand la route est bosselée et surtout pour monter et descendre les dos d'ânes. Et c'est de pire en pire sous 0°C. Cà fait le même bruit que les triangles de la R16 de mon père dans le temps !:mad: 
Quelqu'un connait-il cela aussi avec la sienne ? Triangles ?suspension ?
[Edite le 31/12/2007 par Lacho]

Quelqu'un connait-il cela aussi avec la sienne ? Triangles ?suspension ?
[Edite le 31/12/2007 par Lacho]
Un petit up pour confirmer que le graissage à base lithium fait très bien pour éradiquer les grincements en question.
J'ai acheté une bombe de graisse lithium dans une quincaillerie (y'avait que de la graisse en tube chez Norauto:mad:).
Comme je montais avec Bruno1777 les jantes Turbo-look qu'il m'a vendu, j'en ai profité pour faire le graissage, et cela sans même démonter les silents blocks (ben ouai, comme j'ai 2 mains gauches...
).
J'en ai profité pour en mettre sur tous les autres axes que j'ai pû trouver dans les passages de roues (et put..., y'en a pas mal !).
Au final, plus de grincements à la montée et à la descente des ralentisseurs. :):):)
Reste plus maintenant qu'à régler le pb de sifflement des plaquettes et ce sera parfait.
J'ai acheté une bombe de graisse lithium dans une quincaillerie (y'avait que de la graisse en tube chez Norauto:mad:).
Comme je montais avec Bruno1777 les jantes Turbo-look qu'il m'a vendu, j'en ai profité pour faire le graissage, et cela sans même démonter les silents blocks (ben ouai, comme j'ai 2 mains gauches...

J'en ai profité pour en mettre sur tous les autres axes que j'ai pû trouver dans les passages de roues (et put..., y'en a pas mal !).
Au final, plus de grincements à la montée et à la descente des ralentisseurs. :):):)
Reste plus maintenant qu'à régler le pb de sifflement des plaquettes et ce sera parfait.