Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : AnaMessage original : gsxfred
là ou je suis mort de rire; c'est que dan les cartouches a droite, avec les video "related" il y a la video de harry se faisant pourrir par la golf I....
Hey t'as bu ou quoi! c'est ce que je disais itou!!!!:D![]()
![]()
Oui , j'ai vu apres

Fred
Message original : gsxfred
là ou je suis mort de rire; c'est que dan les cartouches a droite, avec les video "related" il y a la video de harry se faisant pourrir par la golf I....
- c'est vraiment Harry ou vous dites ça parce que c'est la mème?

-le coup de la golf, c'est un canular? car je ne voie pas comment il passerai la puissance nécessaire pour dégager les autres avec ses roues de 14'!? enfin, s'il veut essayer je suis partant! NDB!
k 24 OK JE TE PREND AU MOT C QUAND TU VEUX AVEC LE MOTEUR DE LA GOLF 1 QUI EST DANS UN SERIE 2 MAINTENANT ET SI T ES SAGE TU AURAS LE DROIT DE T EN PRENDRE UNE PAR UNE SERIE 3 c pas un cannular c mon ancienne voiture elle faisait 422 CH pour 800KGS AVEC UN 1.8 16 S . ET LA SERIE 3 FAIT 630 CH EN 4 ROUES OU SINON AU 400 M AVEC UNE AUTRE QUI FAIT 705CH EN 2 ROUES MOTRICE:D_