Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Enfin réhydratés, chacun décide de reprendre sa route........
Toujours aussi joueur, le hasard a reuni a nouveau la pluspart des survivants sur la meme route...........rien d'organisé.........c'est comme ça le sud............

Apres quelques détours (le plus beau chemin, n'est pas la ligne droite), nous decidons de nous arreter ici:

[Edite le 10-2-2008 par Ved]
Toujours aussi joueur, le hasard a reuni a nouveau la pluspart des survivants sur la meme route...........rien d'organisé.........c'est comme ça le sud............

Apres quelques détours (le plus beau chemin, n'est pas la ligne droite), nous decidons de nous arreter ici:

Message original : Ved
Toujours aussi joueur, le hasard a reuni a nouveau la pluspart des survivants sur la meme route...........rien d'organisé.........c'est comme ça le sud............![]()

Toujours aussi joueur, le hasard a reuni a nouveau la pluspart des survivants sur la meme route...........rien d'organisé.........c'est comme ça le sud............![]()
...tu peux etre viré pour moins que ça!!!
Message original : CMXIMessage original : Ved
...tu peux etre viré pour moins que ça!!!

[Edite le 10-2-2008 par BlackFlag]
Message original : CMXIArretes GAY50Message original : Ved
...tu peux etre viré pour moins que ça!!!![]()
Message original : BlackFlag10 messages ! Waouuu !Message original : CMXIMessage original : Ved
...tu peux etre viré pour moins que ça!!!![]()
.......et toujours la
![]()
Message original : taccoATL
vraiment sympa les photos !
C'est vraiment le signe des beaux jours et donc de belles promenades en flat 6 à air .....et à eau (clin d'oeil) qui reviennent.
Salut BlackFlag, je vois que tu es en ligne : sympa le siège auto dans la 965 je crois que je vais y passer aussi !!!
Finalement, ayant usé (abusé pour certains ???) de nos cinq sens, les coffres (et les sieges AR
) chargés de souvenirs, nous décidames, non sans regrets, de nous séparer........encore......mais la, pour de bon.
Le soleil qui chauffe mon parre brise, le son du flat dans les oreilles.....la fin d'un beau dimanche !!!!!
Merci a tous et a tres vite.........

Le soleil qui chauffe mon parre brise, le son du flat dans les oreilles.....la fin d'un beau dimanche !!!!!
Merci a tous et a tres vite.........

Message original : gawinJe crois que son siège est à vendre ?Message original : taccoATL
vraiment sympa les photos !
C'est vraiment le signe des beaux jours et donc de belles promenades en flat 6 à air .....et à eau (clin d'oeil) qui reviennent.
Salut BlackFlag, je vois que tu es en ligne : sympa le siège auto dans la 965 je crois que je vais y passer aussi !!!

Mais tacco si je peux te dépanner (pret) ?

PS: Tacco, quelle est ton auto, je n'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo ?

Finalement, ayant usé (abusé pour certains ???) de nos cinq sens, les coffres (et les sieges AR) chargés de souvenirs, nous décidames, non sans regrets, de nous séparer........encore......mais la, pour de bon.
Merci a tous et a tres vite.........![]()
![]()