Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

bon ca y est j ai les photos de ma belle grenouille (que malheureusement je ne peux utiliser en ce moment a cause d'un mechant lumbago snif snif:thumbdown:)
Par contre on fait comment pour les mettre sur le site ????? car même en lisant les différents posts et sujet je comprends pas les modalités???
merci a vous:D
Par contre on fait comment pour les mettre sur le site ????? car même en lisant les différents posts et sujet je comprends pas les modalités???
merci a vous:D
bon, je vais essayer par écrit:
tu vas sur un site style http://allyoucanupload.webshots.com/
tu y uploades tes photos
ensuite tu copies avec CRTL+C le(s) lien(s) qui apparaissent sur le site, par exemple celui sous
"Links to original image"
et sous
"for a forum or message board (primary)*"
et tu le colles dans le texte de ton post, avec CTRL+V
et voilà, quand tu publies ton post, ce n'est pas le lien qui apparaît, mais directement l'image !
j'espère que c'est suffisamment clair... rien n'est moins sûr
tu vas sur un site style http://allyoucanupload.webshots.com/
tu y uploades tes photos
ensuite tu copies avec CRTL+C le(s) lien(s) qui apparaissent sur le site, par exemple celui sous
"Links to original image"
et sous
"for a forum or message board (primary)*"
et tu le colles dans le texte de ton post, avec CTRL+V
et voilà, quand tu publies ton post, ce n'est pas le lien qui apparaît, mais directement l'image !
j'espère que c'est suffisamment clair... rien n'est moins sûr
Membre

Félicitations ! 
Question de pignoleur : mai 1991 avec collecteurs d'admission en alu et verrou de capot rond ?!?!!?! Très surprenant... Quel est le numéro de série ?
Sinon, l'un des tuyaux d'aération (bandeau arrière ou double allumeur) semble être relié à rien. Normal ?
[Edite le 11-2-2008 par Frouzman]

Question de pignoleur : mai 1991 avec collecteurs d'admission en alu et verrou de capot rond ?!?!!?! Très surprenant... Quel est le numéro de série ?

Sinon, l'un des tuyaux d'aération (bandeau arrière ou double allumeur) semble être relié à rien. Normal ?
[Edite le 11-2-2008 par Frouzman]