Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous, nos 911/964 sont maintenant des voitures "classiques",
de plus en plus rares et donc montent en valeur. Si on trouve un modèle exemplaire dans
un état "collection" respectant toutes les spécifications d'origine et avec un historique
sans faille et documenté du jour de la mise en route, je pense que un tel prix n'est pas exagéré.
Evidemment pour cet exemplaire sur ebay, trop de mystères et trop de tuning.
Bon weekend! Et restons "classiques" ... , Marc
de plus en plus rares et donc montent en valeur. Si on trouve un modèle exemplaire dans
un état "collection" respectant toutes les spécifications d'origine et avec un historique
sans faille et documenté du jour de la mise en route, je pense que un tel prix n'est pas exagéré.
Evidemment pour cet exemplaire sur ebay, trop de mystères et trop de tuning.
Bon weekend! Et restons "classiques" ... , Marc
Message original : Marc964
Bonjour à tous, nos 911/964 sont maintenant des voitures "classiques",
oui oui mème beaucoup plus cher!;)
euh, non je crois pas, ou alors une RS plus rare...
pas une C2/C4 à mon avis... ne se démarquent pas vraiment dans la gamme pour susciter un engouement "collector".
Enfin, c'n'est que mon avis!...