Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Ceux qui ont installé ces ampoules de veilleuses en sont-ils satisfaits ?
Par ailleurs, y a t-il un gain à mettre des ampules "halogenes-xenons" proposées sur le même site pour les codes/phares (notamment y a t-il des problèmes de chaleur comme certains l'ont rapporté) ?
Par ailleurs, y a t-il un gain à mettre des ampules "halogenes-xenons" proposées sur le même site pour les codes/phares (notamment y a t-il des problèmes de chaleur comme certains l'ont rapporté) ?
Message original : boris31ans
Ceux qui ont installé ces ampoules de veilleuses en sont-ils satisfaits ?
+ 1 pour moi aussi...
Je commence par les veilleuses en bleu avant de passer au "Kit Xénon" un jour ou l'autre avec l'aide de Fred (Carrera 79)

Maintenant une commande groupée pour le Kit Xenon serait une bonne idée (réduc du prix du Kit et frais de port ???) - A suivre
jhesite
Carrera79
olive92
trucker
esquirol
cheuret x2
AERO
guesd993
Demo
tony78
Jean91
whatelse
beb964
DS
ea32
Hugues3L2 (x2)
Ducat4S
Je commence par les veilleuses en bleu avant de passer au "Kit Xénon" un jour ou l'autre avec l'aide de Fred (Carrera 79)

Maintenant une commande groupée pour le Kit Xenon serait une bonne idée (réduc du prix du Kit et frais de port ???) - A suivre

jhesite
Carrera79
olive92
trucker
esquirol
cheuret x2
AERO
guesd993
Demo
tony78
Jean91
whatelse
beb964
DS
ea32
Hugues3L2 (x2)
Ducat4S
de toutes façons , meme les plus grands fabricants (' Phillips , GE...) font faire leurs ampoules là ou la MO n'est pas chère ( Chine , Hongrie , ...)
De plus , tout est automatisé.....
Pour le CT , ils ne demontent pas le phare pour voir si l'ampoule est a incandescence ou une une Led !
la lumière fournie la meme pour une puissance absorbée inférieur pour la led .
De plus , tout est automatisé.....
Pour le CT , ils ne demontent pas le phare pour voir si l'ampoule est a incandescence ou une une Led !
la lumière fournie la meme pour une puissance absorbée inférieur pour la led .

J'étais en train de me dire que je commanderais bien ces leds mais je ne suis pas sur la RP, sauf que le gars est pas loin du tout de chez moi en fait :)
Par contre de quelles leds parlez-vous de commander ?
Sur la page des t4w, j'en vois 3 différentes et aucune à 15 €
Par contre de quelles leds parlez-vous de commander ?
Sur la page des t4w, j'en vois 3 différentes et aucune à 15 €

Message original : trucker
Je ne suis pas très chaud pour les leds éclairants la plaque, pas la peine de faciliter le travail des tuniques bleu !!!!![]()
Par contre je suis pour la commande groupée, pour le kit xenon 55W, comme Boubi. :):)
STP, dans ce cas, tu ouvres un nouveau post dédié et tu organises l'achat groupé
merci
Membre