Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

bien content pour toi.
Quelle bonne nouvelle
apres un évènement comme celui ci je suis sur que tu vois la vie différement.
apres mon accident beaucoup moins grave que le tien puisque pratiquement aucun dégat corporel je me suis posé beaucoup de questions , la plupart restées sans réponse:D
la seule chose a dire c est ouf je m en suis sortie et la seule chose a faire c est de profiter de ta renaissance.
donc profite profite et profite encore de tous les instants
j ai une pensée pour ta famille qui a du passer de sales moments pendant que tu dormais:D
allez bon retablissement et vivement le moment quand tu tourneras la cle de contact de ta 993
Quelle bonne nouvelle
apres un évènement comme celui ci je suis sur que tu vois la vie différement.
apres mon accident beaucoup moins grave que le tien puisque pratiquement aucun dégat corporel je me suis posé beaucoup de questions , la plupart restées sans réponse:D
la seule chose a dire c est ouf je m en suis sortie et la seule chose a faire c est de profiter de ta renaissance.
donc profite profite et profite encore de tous les instants
j ai une pensée pour ta famille qui a du passer de sales moments pendant que tu dormais:D
allez bon retablissement et vivement le moment quand tu tourneras la cle de contact de ta 993
Salut Philarena,
J'ai entendu parler de ton carton ce matin seulement, j'ai aussi été loin du site pendant des mois pour des raisons un peu semblables, un poteau ayant eu raison de mon envolée par dessus une voiture.
Alors content de voir que tu as la Niac et que tu l'as gardée tout ce temps, c'est dur par moments. C'est tout à fait juste pour les personnels, surtout en réa, ils sont extra, c'est une partie de la guérison.
Alors bon courage pour la suite
Jean
J'ai entendu parler de ton carton ce matin seulement, j'ai aussi été loin du site pendant des mois pour des raisons un peu semblables, un poteau ayant eu raison de mon envolée par dessus une voiture.
Alors content de voir que tu as la Niac et que tu l'as gardée tout ce temps, c'est dur par moments. C'est tout à fait juste pour les personnels, surtout en réa, ils sont extra, c'est une partie de la guérison.
Alors bon courage pour la suite

Jean
Comme j'ai eu des bonnes nouvelles de Philarena, je vous les communique :
il va de mieux en mieux, il recommence à marcher difficilement mais il va rentrer en rééduc fonctionnelle la semaine prochaine, donc il est sur la bonne voie. Tout est une question de temps maintenant.
Je vous transmets de sa part, tous ses remerciements renouvelés pour votre soutien et vos encouragements. Cela l'aide beaucoup. :)
il va de mieux en mieux, il recommence à marcher difficilement mais il va rentrer en rééduc fonctionnelle la semaine prochaine, donc il est sur la bonne voie. Tout est une question de temps maintenant.
Je vous transmets de sa part, tous ses remerciements renouvelés pour votre soutien et vos encouragements. Cela l'aide beaucoup. :)
Et bien voila des nouvelles bien agreables à lire...
Moi aussi sans te connaitre j'ai croisé les doigts fort pour que tu te remettes vite... Je sais maintenant que je peux les decroiser, ton courage fera le reste, mais je t'accompagne toujours de mes pensées...
Encore un peu de courage...
Moi aussi sans te connaitre j'ai croisé les doigts fort pour que tu te remettes vite... Je sais maintenant que je peux les decroiser, ton courage fera le reste, mais je t'accompagne toujours de mes pensées...
Encore un peu de courage...

un petit mot pour qq nouvelles : je devrais sortir de l'hopital pour le centre de rééducation fonctionnelle lundi (sera confirmé demain). je devrais y passer qq semaines pour me remettre sur pied. les journées seront moins longues qu'ici. Et j'ai bien l'intention de doubler les doses d'exercice pour accélérer les choses et sortir le plus vite possible. je remercie chacun d'entre-vous chaleureusement pour tous vos messages, qui m'ont vraiment beuacoup touché. A bientôt.