Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 01 août 2007, 19:57

Message Envoyé
Bonsoir a tous.
Apres de multiples post sur la vrai qualite des bougies c2bs, beaucoup d entre vous jugeaient inutile voir dangereux d utiliser ces bougies.
La societe m a communique ce mail que je vous communique.

Bonjour,



Vous nous avez fait le plaisir de nous demander un devis pour les bougies de votre véhicule. Vous n’avez peut-être pas encore confirmé votre commande et nous nous permettons de vous indiquer que l’offre promotionnelle que nous proposions prendra fin le 31 octobre 2007.



Si vous n’avez pas commandé avant cette date, il conviendra par la suite de reprendre contact avec nous pour demander une actualisation de votre devis, la promotion vous ayant été indiquée ne pouvant plus être maintenue.



Pour information, en dehors de l’ensemble des véhicules que nous équipons, la direction de C2BS est heureuse de vous annoncer que nous avons équipés à ce jour (depuis la parution de l’article dans FLAT6 magazine du mois d’Août 2007) 379 Porsche, tous modèles confondus. Sur l’ensemble de ces véhicules équipés, outre le gain de couple et le meilleur rendement moteur constaté, nous avons décerné une palme symbolique à l’un de nos clients ayant équipé sa Porsche 997 Turbo et qui fut désireux de faire un test comparatif de consommation. A vitesse stabilisée il a enregistré une économie de carburant, étonnante, d’environ 3 litres au 100 (La moyenne indiquée dans l’ensemble des retours étant de l’ordre de 1 l. à 1,5 l. au 100).



Nous profitons également de la présente pour vous signaler, suite au retour d’indication de nombre d’entre vous, que l’utilisation du traitement anti-friction GDA peut entraîner l’apparition d’une fumée blanchâtre plus ou moins dense à l’échappement. Cela ne présente aucun risque, il s’agit simplement de l’évacuation de résidu de solvant. Au bout de quelques kilomètres le phénomène disparaît laissant une légère pellicule jaunâtre sur les échappements qu’il suffit de nettoyer.



Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.



Cordialement

Service Clientèle


Combien dans le club ont il montes ces bougies.
Il y a une info concernant les produits gda anti friction qui pourra peut etre rassurer les utilisateurs de ces produits.
Membre
Logo Logo
Messages : 138
Enregistré le : 13 mai 2007, 18:47

Message Envoyé
Gain de 3 litres aux 100 ou même de 1 à 1.5L , je ne sais pas pour quoi, mais je n'y crois pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 3281
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:06

Message Envoyé
quelqu'un a t'il deja essayé en mettant seuleument le filtre à air "miracle" et des bougies classiques neuves, plus le gibolin bien sur, juste comme ça à titre d'info?
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 26 juin 2006, 11:43

Message Envoyé
J'aimerais bien savoir comment la mesure de conso a été effectuée, car 1l et même1.5l c'est beaucoup mais alors 3l au 100km c'est énorme!!!:o :o
Je pense qu'il faut se méfier de ce type d'annonce sachant qu'il est indiqué que c'est un client qui a remonté l'info. N'importe qui peu dire ça, c'est un peu facile.
De plus, une mesure de conso est quelque chose de précis, donc sachant qu'ils disent "environ 3L", cela doit plutôt être une estimation.
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Juste un petit 'Up' pour savoir ou en est l'histoire des "bougies miracles" c2bs ???

Nouveaux utilisateurs ???
Nouvelles éxpériences ???
Compte rendu, impression ???
tests ???

Allez y....
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Puisque ce "marronier" revient, toujours la même question : QUAND EST-CE QUE LE FABRICANT RENDRA PUBLIQUE DES PASSAGES AU BANC faits devant huissier bien sur ????
Perso je vais peut-être le faire...;) ;) ;) ;) (je peux disposer d'un banc gratuit .)!
pistard69 En ligne
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
avec un huissier gratuit ? ;) ;)
Répondre
7 messages