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964 Carrera 2 d'Octobre 89 ayant 135500 kms.
ABS, clim, TO, sièges chauffants, anti car jaking, radio CD.
Jantes, rétros, volant et pommeau de vitesse Cup.
Voiture achetée il y a 4 ans à un professionnel (JMD) : c'était une de ses voitures personnelles, et il l'entretenait dans son propre atelier ce qui fait que je n'ai pas de carnet.
J'ai fait moi-même les "petits" entretiens, et le centre Porsche Champagne les plus gros.
Pour être impeccable, la voiture a besoin d'une peinture sur aile ARG car il y a un impact (je pense qu'elle a pris un projectile) et au niveau de la baie de parebrise car la peinture commence à se boursouffler : je retire de mon prix une peinture complète.
Enfin je n'ai pas fait de recharge de clim depuis que je l'ai : ce serait à prévoir pour cet été.
Etant relativement pressé (j'ai promis à Madame une Coccinelle Cab pour la naissance du petit ...) je la vends 21000 euros.
Je précise que je vais changer les filtres et faire la vidange.






ABS, clim, TO, sièges chauffants, anti car jaking, radio CD.
Jantes, rétros, volant et pommeau de vitesse Cup.
Voiture achetée il y a 4 ans à un professionnel (JMD) : c'était une de ses voitures personnelles, et il l'entretenait dans son propre atelier ce qui fait que je n'ai pas de carnet.
J'ai fait moi-même les "petits" entretiens, et le centre Porsche Champagne les plus gros.
Pour être impeccable, la voiture a besoin d'une peinture sur aile ARG car il y a un impact (je pense qu'elle a pris un projectile) et au niveau de la baie de parebrise car la peinture commence à se boursouffler : je retire de mon prix une peinture complète.
Enfin je n'ai pas fait de recharge de clim depuis que je l'ai : ce serait à prévoir pour cet été.
Etant relativement pressé (j'ai promis à Madame une Coccinelle Cab pour la naissance du petit ...) je la vends 21000 euros.
Je précise que je vais changer les filtres et faire la vidange.






La voiture est du 16/10/89 donc millésime 90.
Concernant le kilométrage j'ai effectivement des factures qui l'atteste.
Et concernant le prix je la vends à ce prix jusqu'à la fin du mois car je suis sur un autre coup ...
Si pas vendue avant je la garde et la revendrais plus tard, à un autre prix.
Concernant le kilométrage j'ai effectivement des factures qui l'atteste.
Et concernant le prix je la vends à ce prix jusqu'à la fin du mois car je suis sur un autre coup ...
Si pas vendue avant je la garde et la revendrais plus tard, à un autre prix.
Message original : loulou69
Concernant le kilométrage j'ai effectivement des factures qui l'atteste.
Message original : apapy_99Message original : loulou69
Concernant le kilométrage j'ai effectivement des factures qui l'atteste.
j'atteste avoir eu une 964 C4 qui à 244 000 km sans carnet avait le siege conducteur bien moins avachi, photo au besoin.
[Edite le 6-2-2008 par 964M]
Membre


Message original : gedeon25la couleur claire n'accentuerait elle pas la sensation de cuir vieux ?Message original : alex993
les sieges avants sont comme ceux de ma 964 C 2 que je vends, mais qui
a 190 000 CERTIFIE avec carnet et factures![]()
Message original : alex993Non car elle est vendueMessage original : Anaune annonce ds une annonce c'est un peu limite nan?:thumbdown:Message original : alex993
les sieges avants sont comme ceux de ma 964 C 2 que je vends, mais qui
a 190 000 CERTIFIE avec carnet et factures![]()
![]()
Alors pour répondre aux questions selon lesquels vous semblez mettre en doute ma bonne foi : j'ai des factures des entretiens effectués AVANT le précédent propriétaire professionnel qui me l'a vendu. Et il est possible de contacter ce professionnel pour vérification.
Chacun se fait sa propre idée, mais je pense être certain du kilométrage, comme me l'a certifié l'expert qui la vue quand je l'ai achetée (et qui m'a fait un rapport).
Chacun se fait sa propre idée, mais je pense être certain du kilométrage, comme me l'a certifié l'expert qui la vue quand je l'ai achetée (et qui m'a fait un rapport).
Personne ne met en doute tes dires.
Tu dois juste savoir que les questions viendront des acheteurs et on t'aide à t'y préparer.
Sache donc que les acheteurs n'aiment pas les "trous" dans l'historique. Ca ne veut pas dire que ton auto n'est pas intéressante ou qu'elle est pourrie, c'est juste que son historique laisse à désirer. Et ça aucune expertise du monde ne pourra le changer (dis-moi comment ton expert peut définir un kilométrage ...
)
Tu dois juste savoir que les questions viendront des acheteurs et on t'aide à t'y préparer.
Sache donc que les acheteurs n'aiment pas les "trous" dans l'historique. Ca ne veut pas dire que ton auto n'est pas intéressante ou qu'elle est pourrie, c'est juste que son historique laisse à désirer. Et ça aucune expertise du monde ne pourra le changer (dis-moi comment ton expert peut définir un kilométrage ...

Les experts, après examen approfondie de l'auto, vérifient la cohérence entre le kilométrage, l'usure et les entretiens/interventions dont il a connaissance avec les factures présentées. Il affirme alors "à dire d'expert" que le kilométrage est correct.
J'ai ce rapport d'expertise et l'auto est d'origine française.
J'ai ce rapport d'expertise et l'auto est d'origine française.
Alors quelques précisions sur les factures dont je dispose :
J'ai des factures à partir de 2001 (la première du mois de Mars avec 92031 kms) : le propriétaire qui possédait la voiture avant le professionnel qui me l'a vendu la faisait déjà entretenir chez ce professionnel, mais j'ai les factures des pièces qu'il commandait chez International Motors (Centre Porsche Lyon centre).
En 2002 le professionnel l'a acheté : je rappelle qu'il s'agit de JMD autos à St Priest et qu'il y a moyen de vérifier (je leur ai acheté 3 voitures dont 2 Porsche et je n'ai jamais eu aucun problème : la Golf TDI que je leur ai pris pour aller au boulot a 300000 kms et roule parfaitement).
En 2004 j'ai acheté l'auto : j'ai réalisé moi-même les entretiens sauf les plus grosses interventions. Je l'ai emmené 3 fois chez Porsche Lyon Nord (Champagne) et la dernière fois ils ont juste purgé freins/embrayage.
Depuis 2001 l'auto n'a subit aucune grosse intervention à part les entretiens "courants". Le CP Lyon Nord m'a même dit qu'il n'y avait pas d'intervention étanchéité à prévoir : l'auto est seulement un peu "grasse" au bout de 6 mois et en citant Patrice Germain (responsable Champagne) : "ça n'en vaut pas la peine" (et pourtant ils poussent aux réparations).
Je précise que j'ai toujours mis de la Motul 300V Compétition.
Les interventions que je fais avant la vente sont changement des filtres et vidange, ainsi que remplacement des verrins du capot AV (que je trouve un peu fatigués).
Je vais essayer de faire d'autres photos de l'intérieur, car je le trouve plutôt en bon état contrairement à ce que certains pensent.
Enfin je rappelle que je laisse cette annonce que jusqu'à la fin du mois. Si je l'ai toujours je la garderais avec plaisir, et prendrais juste le risque de me faire engueuler par Madame pour ne pas tenir mes promesses ...
En conclusion : ne faites jamais de promesses qui pourrait vous priver de votre Porsche !!!
J'ai des factures à partir de 2001 (la première du mois de Mars avec 92031 kms) : le propriétaire qui possédait la voiture avant le professionnel qui me l'a vendu la faisait déjà entretenir chez ce professionnel, mais j'ai les factures des pièces qu'il commandait chez International Motors (Centre Porsche Lyon centre).
En 2002 le professionnel l'a acheté : je rappelle qu'il s'agit de JMD autos à St Priest et qu'il y a moyen de vérifier (je leur ai acheté 3 voitures dont 2 Porsche et je n'ai jamais eu aucun problème : la Golf TDI que je leur ai pris pour aller au boulot a 300000 kms et roule parfaitement).
En 2004 j'ai acheté l'auto : j'ai réalisé moi-même les entretiens sauf les plus grosses interventions. Je l'ai emmené 3 fois chez Porsche Lyon Nord (Champagne) et la dernière fois ils ont juste purgé freins/embrayage.
Depuis 2001 l'auto n'a subit aucune grosse intervention à part les entretiens "courants". Le CP Lyon Nord m'a même dit qu'il n'y avait pas d'intervention étanchéité à prévoir : l'auto est seulement un peu "grasse" au bout de 6 mois et en citant Patrice Germain (responsable Champagne) : "ça n'en vaut pas la peine" (et pourtant ils poussent aux réparations).
Je précise que j'ai toujours mis de la Motul 300V Compétition.
Les interventions que je fais avant la vente sont changement des filtres et vidange, ainsi que remplacement des verrins du capot AV (que je trouve un peu fatigués).
Je vais essayer de faire d'autres photos de l'intérieur, car je le trouve plutôt en bon état contrairement à ce que certains pensent.
Enfin je rappelle que je laisse cette annonce que jusqu'à la fin du mois. Si je l'ai toujours je la garderais avec plaisir, et prendrais juste le risque de me faire engueuler par Madame pour ne pas tenir mes promesses ...
En conclusion : ne faites jamais de promesses qui pourrait vous priver de votre Porsche !!!