Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964 Carrera 2 d'Octobre 89 ayant 135500 kms.
ABS, clim, TO, sièges chauffants, anti car jaking, radio CD.
Jantes, rétros, volant et pommeau de vitesse Cup.

Voiture achetée il y a 4 ans à un professionnel (JMD) : c'était une de ses voitures personnelles, et il l'entretenait dans son propre atelier ce qui fait que je n'ai pas de carnet.
J'ai fait moi-même les "petits" entretiens, et le centre Porsche Champagne les plus gros.

Pour être impeccable, la voiture a besoin d'une peinture sur aile ARG car il y a un impact (je pense qu'elle a pris un projectile) et au niveau de la baie de parebrise car la peinture commence à se boursouffler : je retire de mon prix une peinture complète.
Enfin je n'ai pas fait de recharge de clim depuis que je l'ai : ce serait à prévoir pour cet été.

Etant relativement pressé (j'ai promis à Madame une Coccinelle Cab pour la naissance du petit ...) je la vends 21000 euros.
Je précise que je vais changer les filtres et faire la vidange.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente !

Tite question si tu n'as pas de carnet question bête mais comment être rassuré sur le kmetrage ? factures à l'appui ?

En tout cas, elle est à prix attractif ca me fait envie :)

ps: la couleur c'est quoi exactement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, je pensais qu'en 89, la 964 n'existait qu'en c4 ? En tout cas , je vous souhaite une bonne vente .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric64
Bonsoir, je pensais qu'en 89, la 964 n'existait qu'en c4 ?
Moi aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture est du 16/10/89 donc millésime 90.
Concernant le kilométrage j'ai effectivement des factures qui l'atteste.
Et concernant le prix je la vends à ce prix jusqu'à la fin du mois car je suis sur un autre coup ...
Si pas vendue avant je la garde et la revendrais plus tard, à un autre prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : loulou69

Comment est-ce possible vu que les entretiens ont été faits par le précédent proprio sans traces ? Il serait peut-être judicieux de donner l'information qui pourrait rassurer un acheteur éventuel au sujet du kilométrage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Message original : loulou69

j'atteste avoir eu une 964 C4 qui à 244 000 km sans carnet avait le siege conducteur bien moins avachi, photo au besoin.

[Edite le 6-2-2008 par 964M]
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas ca doit être une des premières C2 vendues!
plutot rare!
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex993
les sieges avants sont comme ceux de ma 964 C 2 que je vends, mais qui
a 190 000 CERTIFIE avec carnet et factures ;)
une annonce ds une annonce c'est un peu limite nan?:thumbdown:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
la couleur claire n'accentuerait elle pas la sensation de cuir vieux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
la couleur claire n'accentuerait elle pas la sensation de cuir vieux ?
Il est certain que dans ce domaine, les cuirs noirs sont avantagés.
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
une annonce ds une annonce c'est un peu limite nan?:thumbdown:
Non car elle est vendue ;)
dans ce cas là le temps de ta phrase n'est pas adaptée...cqfd;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
volant 993RS ;) ;)

christian
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut tu ne passe pas tout les jours a st bonnet de mure vers 8H30 , je croise la meme que toi ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour répondre aux questions selon lesquels vous semblez mettre en doute ma bonne foi : j'ai des factures des entretiens effectués AVANT le précédent propriétaire professionnel qui me l'a vendu. Et il est possible de contacter ce professionnel pour vérification.
Chacun se fait sa propre idée, mais je pense être certain du kilométrage, comme me l'a certifié l'expert qui la vue quand je l'ai achetée (et qui m'a fait un rapport).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne ne met en doute tes dires.
Tu dois juste savoir que les questions viendront des acheteurs et on t'aide à t'y préparer.
Sache donc que les acheteurs n'aiment pas les "trous" dans l'historique. Ca ne veut pas dire que ton auto n'est pas intéressante ou qu'elle est pourrie, c'est juste que son historique laisse à désirer. Et ça aucune expertise du monde ne pourra le changer (dis-moi comment ton expert peut définir un kilométrage ... ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les experts, après examen approfondie de l'auto, vérifient la cohérence entre le kilométrage, l'usure et les entretiens/interventions dont il a connaissance avec les factures présentées. Il affirme alors "à dire d'expert" que le kilométrage est correct.
J'ai ce rapport d'expertise et l'auto est d'origine française.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi j'affirme qu'à 30 ou 40 000 km près l'expert il ne peut rien dire si tu n'as pas de factures vérifiables. ;)

Mai si tu as des factures comme tu le dis, pas de lézard ..

[Edite le 6-2-2008 par apapy_99]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
Moi je dis que le vendeur est honnête sur sa 964
Je n'ai jamais dit le contraire ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors quelques précisions sur les factures dont je dispose :

J'ai des factures à partir de 2001 (la première du mois de Mars avec 92031 kms) : le propriétaire qui possédait la voiture avant le professionnel qui me l'a vendu la faisait déjà entretenir chez ce professionnel, mais j'ai les factures des pièces qu'il commandait chez International Motors (Centre Porsche Lyon centre).

En 2002 le professionnel l'a acheté : je rappelle qu'il s'agit de JMD autos à St Priest et qu'il y a moyen de vérifier (je leur ai acheté 3 voitures dont 2 Porsche et je n'ai jamais eu aucun problème : la Golf TDI que je leur ai pris pour aller au boulot a 300000 kms et roule parfaitement).

En 2004 j'ai acheté l'auto : j'ai réalisé moi-même les entretiens sauf les plus grosses interventions. Je l'ai emmené 3 fois chez Porsche Lyon Nord (Champagne) et la dernière fois ils ont juste purgé freins/embrayage.

Depuis 2001 l'auto n'a subit aucune grosse intervention à part les entretiens "courants". Le CP Lyon Nord m'a même dit qu'il n'y avait pas d'intervention étanchéité à prévoir : l'auto est seulement un peu "grasse" au bout de 6 mois et en citant Patrice Germain (responsable Champagne) : "ça n'en vaut pas la peine" (et pourtant ils poussent aux réparations).
Je précise que j'ai toujours mis de la Motul 300V Compétition.

Les interventions que je fais avant la vente sont changement des filtres et vidange, ainsi que remplacement des verrins du capot AV (que je trouve un peu fatigués).

Je vais essayer de faire d'autres photos de l'intérieur, car je le trouve plutôt en bon état contrairement à ce que certains pensent.

Enfin je rappelle que je laisse cette annonce que jusqu'à la fin du mois. Si je l'ai toujours je la garderais avec plaisir, et prendrais juste le risque de me faire engueuler par Madame pour ne pas tenir mes promesses ...
En conclusion : ne faites jamais de promesses qui pourrait vous priver de votre Porsche !!!
Répondre
29 messages
1 2