Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : fcroslais
Bonjour
Tout est dans le titre.
Je cherche une 964 cabriolet tiptronic en bon état, avec carnet d'entretien, factures.
Prix raisonnable
Merci
François
[Edite le 5-2-2008 par fcroslais]
[Edite le 5-2-2008 par fcroslais]
bonne recherche à toi et tu feras peut etre bientôt parti des membres du CFDT ....

à bientôt
Message original : gedeon25
attention au cuir blanc !!! salissant !!! apres pour juger d'une auto, il faut la voir... et l'éssayer.... donc va la voir... et fais toi accompagner d'un membre de site si besoin...
j'ai répondu a ton MP. si tu es pret a pousser a peine un peu, j'ai ma 993...
![]()
Si une bonne âme veut bien venir la voir avec moi(dans le nord-ouest de Paris), ce ne serait pas de refus...
A+
François
Membre

Message original : fcroslais
Merci! J'en ai une sur ma voiture actuelle (Audi A6), et j'adore ça...
Je viens de trouver ceci:
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 03415.html
Qu'en penses-tu?
avec 118Mkm
donc pour moi le prix est raisonnable !:thumbup:
Message original : gedeon25
attention au cuir blanc !!! salissant !!! apres pour juger d'une auto, il faut la voir... et l'éssayer.... donc va la voir... et fais toi accompagner d'un membre de site si besoin...
![]()

Message original : HUGUES964C'est quoi GED à peine un peu;)Message original : gedeon25
![]()
![]()

Message original : gedeon25merci GED,prix plus que correct et te lisant régulierement aucun soucis à avoir...moi elle me plairait bien:PMessage original : HUGUES964C'est quoi GED à peine un peu;)Message original : gedeon25
![]()
![]()
sur la centrale la 964 est a 25.800... moi je lache la 993 a moins de 30.000 donc ca fait "pousser un peu" mais pour une auto + recente, plus puissante, avec certe des VRAIS km au compteur, et un entretiens minutieux et complet![]()