Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Je ne peux pas nier la ressemblance avec la 3.2 du site voisin (mais quand est-ce qu'il l'enlève cette annonce ??). Mais je ne l'ai pas forcèment acheté le prix affiché... Et même, une 3.2 en bon état ne peut-elle pas justifier le prix affiché ? J'ai senti (à tort ?) un soupçon d'ironie dans le "les prix s'oublient, la qualité reste"..?
non non aucune ironie de ma part !!
bien au contraire un total accord avec le fait qu'une belle auto a un prix et qui peut se justifier aisement en regard de la qualité de ton auto
c'est a prendre réellement au 1er degré

je pense que tu as pu la negocier un peu ce qui est tout a fait logique dans toute transaction mais même achetée au prix affiché sur l'autre site, je n'aurai justement pas crié au loup !!!
d'ailleurs si t'en prends soin, elle prendra de la valeur
christian
bon alors tu nous mets d'autres photos

bien au contraire un total accord avec le fait qu'une belle auto a un prix et qui peut se justifier aisement en regard de la qualité de ton auto
c'est a prendre réellement au 1er degré

je pense que tu as pu la negocier un peu ce qui est tout a fait logique dans toute transaction mais même achetée au prix affiché sur l'autre site, je n'aurai justement pas crié au loup !!!
d'ailleurs si t'en prends soin, elle prendra de la valeur
christian
bon alors tu nous mets d'autres photos