Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 6
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
bon voila...elle roule a nouveau....entre temps..elle a le droit a une 2eme peinture...(car la 1ere ne me plaisait pas pas assez tendue)........la 2eme a été faite..en juin 2007....et je ne suis toujours pas au top de ce que je voudrais....bref..elle roule et pas trop mal:P :P :P,elle a demenagé au soleil...loin des embouteillages...

je pense que jamais je ne finirais....a priori cela ne se soigne pas.....maintenant je m'amuse.....sur l'interieur...
biensur dans le respect de l'origine...!!!:D :D :D :D

2 ou 3 photos...pour ...l'histoire de ma schtroumpfette...:D :D :D :D


meme quand il fait gris...... elle est jolie....:P


Image

au soleil...

Image

toujours bien entourée.....

Image

Image

voila...je suis malade et maintenant tout le monde le sait....:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
merci...beb venant d'un pro du ALC cela me touche:D :D
..pour les poignées de 993..non je suis resté en origine..du moins pas pour le moment....mais je sais que cela se monte....maintenant;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
Message original : beb964
C'est pas d'origine, mais je trouve que ca leur va bien des poignées de 993, pas facile à trouver par contre !!!:)
completement d'accord...certaines modifs sont tres jolies et reste dans l'esprit de la marque,j'entends par là ..qui ne denature pas non plus...le modele....mais cela reste une affaire de gout...;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
T'es un grand malade :D :D :D

... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce post, et c'est toujours un plaisir de voir ta belle ;)

Elle est superbe, mais arrêtes un peu, tu vas finir par l'user :D :D

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
T'es un grand malade :D :D :D

... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce post, et c'est toujours un plaisir de voir ta belle ;)

Elle est superbe, mais arrêtes un peu, tu vas finir par l'user :D :D

;)

merci....
c'est vrai que l'on s'était croisé mais j'etais avec blanche neige....et pas schtroumpfette...;) ;)(qui a dit que je suis malade:D :D :D)et il n'y a pas dire...les couleurs...ça change tout!!

mais tu n'as pas encore vu l'interieur...moi qui pensait qu'il etait propre....j'ai tout simplement eu peur..:o :o :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
J'ai hâte de voir ça alors ;)

N'oublies pas le avant / après :D
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
Par contre, remets vite tes bras d'essuie-glace dans le bon sens !!! ... ;)

Phil911
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Message original : Phil911
Par contre, remets vite tes bras d'essuie-glace dans le bon sens !!! ... ;)

Phil911
Bonsoir,

Pourquoi? ils sont déjà dans le bon sens. Ca peut paraître bizarre, mais les bras sont côté conducteur à l'arrêt, comme sur les types G.

Olivier
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1010
Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01

Message Envoyé
Je pense pas que Phil parle du côté d'arrêt des bras ! Mais plutôt que le bras coudé est côté passager, et celui droit côté conducteur. L'inversion est courante après un démontage.
J'ai juste Phil ?
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 6