Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 6
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon voila...elle roule a nouveau....entre temps..elle a le droit a une 2eme peinture...(car la 1ere ne me plaisait pas pas assez tendue)........la 2eme a été faite..en juin 2007....et je ne suis toujours pas au top de ce que je voudrais....bref..elle roule et pas trop mal:P :P :P,elle a demenagé au soleil...loin des embouteillages...

je pense que jamais je ne finirais....a priori cela ne se soigne pas.....maintenant je m'amuse.....sur l'interieur...
biensur dans le respect de l'origine...!!!:D :D :D :D

2 ou 3 photos...pour ...l'histoire de ma schtroumpfette...:D :D :D :D

meme quand il fait gris...... elle est jolie....:P

Image

au soleil...

Image

toujours bien entourée.....

Image

Image

voila...je suis malade et maintenant tout le monde le sait....:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci...beb venant d'un pro du ALC cela me touche:D :D
..pour les poignées de 993..non je suis resté en origine..du moins pas pour le moment....mais je sais que cela se monte....maintenant;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
C'est pas d'origine, mais je trouve que ca leur va bien des poignées de 993, pas facile à trouver par contre !!!:)
completement d'accord...certaines modifs sont tres jolies et reste dans l'esprit de la marque,j'entends par là ..qui ne denature pas non plus...le modele....mais cela reste une affaire de gout...;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es un grand malade :D :D :D

... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce post, et c'est toujours un plaisir de voir ta belle ;)

Elle est superbe, mais arrêtes un peu, tu vas finir par l'user :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
T'es un grand malade :D :D :D

... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce post, et c'est toujours un plaisir de voir ta belle ;)

Elle est superbe, mais arrêtes un peu, tu vas finir par l'user :D :D

;)

merci....
c'est vrai que l'on s'était croisé mais j'etais avec blanche neige....et pas schtroumpfette...;) ;)(qui a dit que je suis malade:D :D :D)et il n'y a pas dire...les couleurs...ça change tout!!

mais tu n'as pas encore vu l'interieur...moi qui pensait qu'il etait propre....j'ai tout simplement eu peur..:o :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai hâte de voir ça alors ;)

N'oublies pas le avant / après :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, remets vite tes bras d'essuie-glace dans le bon sens !!! ... ;)

Phil911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil911
Par contre, remets vite tes bras d'essuie-glace dans le bon sens !!! ... ;)

Phil911
Bonsoir,

Pourquoi? ils sont déjà dans le bon sens. Ca peut paraître bizarre, mais les bras sont côté conducteur à l'arrêt, comme sur les types G.

Olivier
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense pas que Phil parle du côté d'arrêt des bras ! Mais plutôt que le bras coudé est côté passager, et celui droit côté conducteur. L'inversion est courante après un démontage.
J'ai juste Phil ?
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 6