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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : PIF911
A tout hasard, je vous met une photo de ma boite à fusible, si toutefois vous voyez qqchose de louche :)
Merci
Il manque le relais du ventilateur situé dans l'aile avant gauche (R14). As-tu la clim sur ta voiture ?
Bonjour
De retour apres qq mois !
Je parles sous le controle de maitre Ged : il n y a pas d autre fusible dans le compartiment moteur a gauche dans une boite ??
0.35 me semble enorme a l époque j ai mesuré apres avoir identifié mon probleme 0.03 soir 10 fois moins
une question tu mesure le courant comment ? avec une pince a effet hole (un tore dans lequel tu passe ton file de batterie ) ou en mettant l amperemetre réellement en serie ce qui me semble le plus juste ! !
Message original : bozboz911
Heuu l'amperemetre est un outil technique !!
Il faut le mettre en serie sur le + ou le moins - SURTOUT NE PAS ENCLENCHER LE CONTACT car a ce moment cela consome et grille le fusible qui protege ton amperemetres
Apres tu ouvre ta boite a fusible et tu enleve puis remet chaque fusible...et a un moment la courant va fortement baisser
Pour info Ged est un pro et a raison mon prob a moi venais d un contact de porte
En effet si une porte est ouverte (mm si elle est fermé et que le contact de porte s enclenche par mise a la masse ) a ce moment le relais des vitre elec et du toit ouvrant s enclenche ...et la ( mon cas) cela consomme... 0.3 A
Pouir info apres resolution du Pb 0.03 A donc 30 mA je pense acceptable
Bien sur comme la dis deja Ged il faut que la lumiere de ton capot avant soir pas enclencher (met un sctotch)
Aller courage ...
De retour apres qq mois !
Je parles sous le controle de maitre Ged : il n y a pas d autre fusible dans le compartiment moteur a gauche dans une boite ??
0.35 me semble enorme a l époque j ai mesuré apres avoir identifié mon probleme 0.03 soir 10 fois moins
une question tu mesure le courant comment ? avec une pince a effet hole (un tore dans lequel tu passe ton file de batterie ) ou en mettant l amperemetre réellement en serie ce qui me semble le plus juste ! !
Message original : bozboz911
Heuu l'amperemetre est un outil technique !!
Il faut le mettre en serie sur le + ou le moins - SURTOUT NE PAS ENCLENCHER LE CONTACT car a ce moment cela consome et grille le fusible qui protege ton amperemetres
Apres tu ouvre ta boite a fusible et tu enleve puis remet chaque fusible...et a un moment la courant va fortement baisser
Pour info Ged est un pro et a raison mon prob a moi venais d un contact de porte
En effet si une porte est ouverte (mm si elle est fermé et que le contact de porte s enclenche par mise a la masse ) a ce moment le relais des vitre elec et du toit ouvrant s enclenche ...et la ( mon cas) cela consomme... 0.3 A
Pouir info apres resolution du Pb 0.03 A donc 30 mA je pense acceptable
Bien sur comme la dis deja Ged il faut que la lumiere de ton capot avant soir pas enclencher (met un sctotch)
Aller courage ...