Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Suite aux discussions sur Spa (voir https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=63585&page=1 ), j'ouvre ce post pour savoir qui s'inscrira pour rouler à Spa.
Il faut être sûr à 100% (hors force majeure mais il nous faut un chiffre garanti).
En fonction des résultats, le club s'investira comme les autres années.
Mais sortir près de 1500€ pour un box F1 nécessite la présence d'un minimum de membres.
Les prix prévus sont :
240€ pour le jeudi après-midi
400€ pour le vendredi
450€ pour le samedi
390€ pour le dimanche
1200€ pour le pack de 4 jours
997€ pour vendredi+samedi+dimanche
Alex
Roulent
1. Xav37
2. Frère Xav
3. Jeaper
4. OlivierH20
5. JPS VENDREDI
6. RS92PhD VENDREDI & SAMEDI
7. Claude996 (2 jours)
8. Ami Claude996 (?)
9. JeanaSC83 VENDREDI
10. Richard59
11. Didje29 (samedi)
[Edite le 6-2-2008 par apapy_99]
Il faut être sûr à 100% (hors force majeure mais il nous faut un chiffre garanti).
Mais sortir près de 1500€ pour un box F1 nécessite la présence d'un minimum de membres.
Les prix prévus sont :
240€ pour le jeudi après-midi
400€ pour le vendredi
450€ pour le samedi
390€ pour le dimanche
1200€ pour le pack de 4 jours
997€ pour vendredi+samedi+dimanche
Alex

Roulent
1. Xav37
2. Frère Xav
3. Jeaper
4. OlivierH20
5. JPS VENDREDI
6. RS92PhD VENDREDI & SAMEDI
7. Claude996 (2 jours)
8. Ami Claude996 (?)
9. JeanaSC83 VENDREDI
10. Richard59
11. Didje29 (samedi)
[Edite le 6-2-2008 par apapy_99]
Comme déjà annoncé, j'y vais avec mon frère et l'un de ses ami (futur membre)
Donc déjà 3 inscriptions.
PS : Je sais c'est couteux mais je n'ai encore pas eu d'aussi bonnes sensations que sur ce circuit mythique.
Prendre le raidillon à fond de 4 (à fond pour moi:D) c'est vraiment un pur bonheur.
Cette année je vais avoir un chassis performant par rapport à l'année passée:P
Cela me fait l'occasion de partir avec mon frère (rico27) pour un week-end de passion pour notre marque préférée. et puis j'aime bien la bière en Belgique elle est meilleur qu'en France:D

Xav;)
[Edite le 30-1-2008 par XAV37]
Donc déjà 3 inscriptions.
PS : Je sais c'est couteux mais je n'ai encore pas eu d'aussi bonnes sensations que sur ce circuit mythique.
Prendre le raidillon à fond de 4 (à fond pour moi:D) c'est vraiment un pur bonheur.
Cette année je vais avoir un chassis performant par rapport à l'année passée:P

Cela me fait l'occasion de partir avec mon frère (rico27) pour un week-end de passion pour notre marque préférée. et puis j'aime bien la bière en Belgique elle est meilleur qu'en France:D

Xav;)
[Edite le 30-1-2008 par XAV37]
ok, les amis, je serai avec vous et je confirme que je tournerai le vendredi. Mais je resterai plusieurs jours, ce qui me donnera l'occasion de retrouver cette fantastique ambiance de l'année dernière. Et en plus Xav, d'essayer ton nouveau chassis et tes pneus racing:P Je me réjouis à l'idée de passer d'aussi bons moments et de revoir ton frère et sa turbo:P
Et puis, la bière aussi, avec modération évidemment, comme l'année dernière!!

Bonjour,
comme le circuit est FABULEUX, que l'organisation et la gentillesse de apapy_99 sont sans failles, je compte bien revenir cette année.
Donc, sur le principe je serais là. J'envisage les 3 jours ( Vendredi-Samedi-Dimanche), à défaut que Samedi-Dimanche ( si trop de boulot ).
Je viendrai avec 1 ou 2 passagers.
J'essaie aussi d'y emmener 1 ami ( il est au Porsche Club de France), à défaut sa fille ( elle roule en porsche cayman ), Cela fait 2 autos. A confirmer.
Pour le budget global ( Circuit+hotel+pneus) ça doit faire dans les 2500 euros mais bon, on ne vit qu'une fois.
Cette fois ci je passe par le club bien sûr.
comme le circuit est FABULEUX, que l'organisation et la gentillesse de apapy_99 sont sans failles, je compte bien revenir cette année.
Donc, sur le principe je serais là. J'envisage les 3 jours ( Vendredi-Samedi-Dimanche), à défaut que Samedi-Dimanche ( si trop de boulot ).
Je viendrai avec 1 ou 2 passagers.
J'essaie aussi d'y emmener 1 ami ( il est au Porsche Club de France), à défaut sa fille ( elle roule en porsche cayman ), Cela fait 2 autos. A confirmer.
Pour le budget global ( Circuit+hotel+pneus) ça doit faire dans les 2500 euros mais bon, on ne vit qu'une fois.
Cette fois ci je passe par le club bien sûr.
Message original : Jiss...tu trouves que l'ambiance était bonne toi l'an passé ?Message original : JPS
ok, les amis, je serai avec vous et je confirme que je tournerai le vendredi. Mais je resterai plusieurs jours, ce qui me donnera l'occasion de retrouver cette fantastique ambiance de l'année dernière. Et en plus Xav, d'essayer ton nouveau chassis et tes pneus racing:P Je me réjouis à l'idée de passer d'aussi bons moments et de revoir ton frère et sa turbo:PEt puis, la bière aussi, avec modération évidemment, comme l'année dernière!!
![]()
![]()
Rien que pour ça, ça vaut le détour![]()

Message original : anguiller
bonjour quel equipement faut il prevoir, hormis la grenouille?
J'ai remarqué que s'ils étaient obligatoires à Spa, les crochets n'étaient pas toujours systématiquement vérifiés. Mais, de toutes façons, c'est une sage précaution, pour gagner en vitesse & sécurité en cas de sortie...
Message original : apapy_99
.
]
Alex, peux tu répondre à ces 2 questions:
1.A quel niveau se situe ce "minimum de membres"?
2.Quelle est la date limite des réponses de nos membres pour investir dans ce box?
Merci