Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
si ca t'interesse celle que je devais acheter est libre ... apres avoir fait le tour de ce projet ce ne serait pas raisonnable ...
3.2 noir int beigne magnifique aucun frais a prevoir 20Keuros 160 Mkm ... TO, fuchs entierement d'origine une merveille;.
Je lais essayé : elle freine droit, pas de mouvement pendualire, et cerifié par expert sans accident ...
si ca t'interesse tient moi au courant ... elle est visible ds le 78 et je te donne les coordonnees de la personne .
Coridialement
3.2 noir int beigne magnifique aucun frais a prevoir 20Keuros 160 Mkm ... TO, fuchs entierement d'origine une merveille;.
Je lais essayé : elle freine droit, pas de mouvement pendualire, et cerifié par expert sans accident ...
si ca t'interesse tient moi au courant ... elle est visible ds le 78 et je te donne les coordonnees de la personne .
Coridialement
Message original : titouf
Budget : 20K€
De préférence : aileron - boite G50 - révision effectuée depuis peu
Surtout pas de frais à prévoir dans un futur proche et de couleur type rose fuchia
Un véhicule propre, en bon état, avec des factures, en gros comme beaucoup de monde je veux éviter les mauvaises surprises.

Budget : 20K€
Surtout pas de frais à prévoir dans un futur proche et de couleur type rose fuchia
Un véhicule propre, en bon état, avec des factures, en gros comme beaucoup de monde je veux éviter les mauvaises surprises. [/quote]
bonne recherche:)pas evident dans ton budget;)surtout pour la couleur
Un véhicule propre, en bon état, avec des factures, en gros comme beaucoup de monde je veux éviter les mauvaises surprises. [/quote]
bonne recherche:)pas evident dans ton budget;)surtout pour la couleur
Message original : gemini
t'as vu la G50 de 89 sur le site de doudi a 22 000€
avec un histo assez complet
si elle n'est pas vendue (ce qui m'étonnerait)
faut pas la laisser passer
c'est le style d'auto qu'on trouve actuellement a 32 chez les pros
christian
Message original : aymElle n'est plus sur le site !!!Message original : gemini
t'as vu la G50 de 89 sur le site de doudi a 22 000€
avec un histo assez complet
si elle n'est pas vendue (ce qui m'étonnerait)
faut pas la laisser passer
c'est le style d'auto qu'on trouve actuellement a 32 chez les pros
christian

http://www.annonces9xx.com/annonce-2279 ... tions.html