Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Depuis ce matin je suis en train de poncer la tole qui sert d'écran thermique de l'échappement. Celle qui est fixée sur le moteur à l'AR. Beaucoup de temps pour un résultat qui sera moyen. Quelqu'un saurait il où je peux en trouver une neuve et combien ça vaut ?
Je n'ai rien trouver dans les catalogues de Buser et rose passion.
Merci d'avance
Vincent
Depuis ce matin je suis en train de poncer la tole qui sert d'écran thermique de l'échappement. Celle qui est fixée sur le moteur à l'AR. Beaucoup de temps pour un résultat qui sera moyen. Quelqu'un saurait il où je peux en trouver une neuve et combien ça vaut ?
Merci d'avance
Vincent
Message original : xxc_72
Bonjour,
Merci d'avance
Vincent

J-P
je te conseille d'appeler rose passion, plutot que de contenter du catalogue; plusieurs pièces
pourtant dispos n'y figurent pas. expérience vécue !;)
sinon, tu peux tjs essayer chez RS diffusion ( alpes de haute provence ), ils vendent de la
pièce d'occas' :
tel: 04-92-79-75-54.
j'ai déjà trouvé chez eux la coiffe en résine couvrant le moteur et la turbine:o, alors la tôle en
question, pas impossible.
pourtant dispos n'y figurent pas. expérience vécue !;)
sinon, tu peux tjs essayer chez RS diffusion ( alpes de haute provence ), ils vendent de la
pièce d'occas' :
tel: 04-92-79-75-54.
j'ai déjà trouvé chez eux la coiffe en résine couvrant le moteur et la turbine:o, alors la tôle en
question, pas impossible.