Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Hello,
j'imagine que le sujet a été traité mais après recherche sur le forum, pas possible de trouver l'info...
J'aimerais savoir, lorsqu'on ajoute un PSE en concession à un 987 S (3.2 ou 3.4)
1-peut-on le relier à un bouton on/off intégré sur le tableau de bord?
2-apporte-t-il un réel plus (j'ai lu que les PSE sont inégaux suivant les modèles 996, 997, etc...)?
3-y-a-t-il une coupure en dessous de X000 t/m?
4-quel est le prix MO + Pièces?
merci d'avance
[Edite le 22-1-2008 par SlowPulseBoy]
j'imagine que le sujet a été traité mais après recherche sur le forum, pas possible de trouver l'info...
J'aimerais savoir, lorsqu'on ajoute un PSE en concession à un 987 S (3.2 ou 3.4)
1-peut-on le relier à un bouton on/off intégré sur le tableau de bord?
2-apporte-t-il un réel plus (j'ai lu que les PSE sont inégaux suivant les modèles 996, 997, etc...)?
3-y-a-t-il une coupure en dessous de X000 t/m?
4-quel est le prix MO + Pièces?
merci d'avance
[Edite le 22-1-2008 par SlowPulseBoy]
Membre


Messages :
66
Enregistré le : 13 juin 2007, 21:31
1. relié au pack sport chrono ou à défaut à un bouton spécifique mais difficile à mon avis en seconde monte si pas de bouton sport mais à voir avec les experts.
2. le plus est vraiment indéniable essayé sur un 3.4 et ça hurle fort passé les 5000tr!!:P
3. coupure entre 30/40km/h et 70km/H
4. environ 2000 roros
Voià
2. le plus est vraiment indéniable essayé sur un 3.4 et ça hurle fort passé les 5000tr!!:P
3. coupure entre 30/40km/h et 70km/H
4. environ 2000 roros
Voià
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00
Message original : SlowPulseBoy
Hello,
j'imagine que le sujet a été traité mais après recherche sur le forum, pas possible de trouver l'info...
J'aimerais savoir, lorsqu'on ajoute un PSE en concession à un 987 S (3.2 ou 3.4)
1-peut-on le relier à un bouton on/off intégré sur le tableau de bord?
2-apporte-t-il un réel plus (j'ai lu que les PSE sont inégaus suivant les modèles 996, 997, etc...)?
3-y-a-t-il une coupure en dessous de X000 t/m?
4-quel est le prix MO + Pièces?
erci d'avance
Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Message original : SlowPulseBoy
1-peut-on le relier à un bouton on/off intégré sur le tableau de bord?
2-apporte-t-il un réel plus (j'ai lu que les PSE sont inégaus suivant les modèles 996, 997, etc...)?
3-y-a-t-il une coupure en dessous de X000 t/m?
4-quel est le prix MO + Pièces?
merci d'avance
2. Oouuuiiiii !!!

3. Oui, entre 40 et 70 km/h
4. 1980 € + 500€ pour la double sortie chromée (PSE monté avec sortie d'origine ...

Mais ... il y a moyen de déconnecter une petite fiche qui supprime la coupure et laisse le PSE "ouvert" en permanence ... plus besoin de passer par le mode "Sport" ...

Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre


Messages :
2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59
Message original : SlowPulseBoy
1-peut-on le relier à un bouton on/off intégré sur le tableau de bord?
2-apporte-t-il un réel plus (j'ai lu que les PSE sont inégaux suivant les modèles 996, 997, etc...)?
3-y-a-t-il une coupure en dessous de X000 t/m?
4-quel est le prix MO + Pièces?
1. Oui il est toujours relié à un bouton au tableau de bord. Si la voiture est équipée du chronosport, c'est la touche "sport" qui l'active. Sinon il y a un bouton dedié qui est rajouté.
2. Clairement, ca change tout.
3. Malheureusement oui il y a une coupure assez frustrante entre 30 & 70 km/h.
4. Entre 2000 et 2500 Eur
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
pas de PSE officiel en Suisse non plus pour les 987 S 3.2L. J'ai faxé la page 4 du manuel à une concession à Geneve, et ils m'ont répondu aujourd'hui.
Bon cela dit, Yoyo74 a du aller au CP avec la référence précise du PSE pour sa 968S pour qu'ils arrêtent de lui dire que c'est pas faisable, alors on ne sait jamais...
Bon cela dit, Yoyo74 a du aller au CP avec la référence précise du PSE pour sa 968S pour qu'ils arrêtent de lui dire que c'est pas faisable, alors on ne sait jamais...
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Hello Michel,
non pas encore, ça traine pour la reprise, comme pour un boxster ils doivent me faire un chèque, ils ne sont pas pressés...si qq est intéressé d'ici là je suis ouvert à la discussion, ça peut être un bon win/win le prix de la reprise n'est forcément pas génial...
et toi la turbo tu gardes?
non pas encore, ça traine pour la reprise, comme pour un boxster ils doivent me faire un chèque, ils ne sont pas pressés...si qq est intéressé d'ici là je suis ouvert à la discussion, ça peut être un bon win/win le prix de la reprise n'est forcément pas génial...
et toi la turbo tu gardes?
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : DOCGYNECOvoilàMessage original : jb74change ton humeur alors.....Message original : DOCGYNECO
Pour le moment oui ...les beaux jours arrivent..
amitiés![]()
![]()
![]()


ceci dit job oblige..........
[Edite le 31-1-2008 par jb74]
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Message original : SlowPulseBoy
pas de PSE officiel en Suisse non plus pour les 987 S 3.2L. J'ai faxé la page 4 du manuel à une concession à Geneve, et ils m'ont répondu aujourd'hui.
Bon cela dit, Yoyo74 a du aller au CP avec la référence précise du PSE pour sa 968S pour qu'ils arrêtent de lui dire que c'est pas faisable, alors on ne sait jamais...
Faut peut être aller chez un indépendant.
Certains CP ne peuvent monter que ce qu'ils savent monter et ce n'est pas forcément inmontable
Sur ma 996C4 on prétendait en France à l'époque (2001) que cela n'était pas faisable et pourtant certains CP le faisait en monte avec inter (soit l'équivalent de la monte d'origine) en Allemagne et sur Lyon chez Flat69.
Je maintiens avoir lu que quelqu'un roulait en PSE sur 3.2 monté en CP (mais je ne sais pas dans quel pays et je ne retrouve plus sur quel forum)
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
alors mon post sur Rennteam n'a pas tardé à fournir la réponse:
http://www.rennteam.com/showflat.php?Ca ... Post414725
c'est possible!!!! (au moins en CP à Zurich!)
http://www.rennteam.com/showflat.php?Ca ... Post414725
c'est possible!!!! (au moins en CP à Zurich!)
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Message original : SlowPulseBoy
alors mon post sur Rennteam n'a pas tardé à fournir la réponse:
http://www.rennteam.com/showflat.php?Ca ... Post414725
c'est possible!!!! (au moins en CP à Zurich!)
Merci voilà un CP qui se bouge:thumbup:
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29