Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir et félicitation pour ta belle!
Elle sera plus belle sans lunettes mais chacun son goût.
En fait, le garagiste qui t'a vendu le véhicule est un ami et client et je lui ai parlé
de toi car on voit sa pub à l'arrière de ta titinne.
Il était très content! Je vais demander un pourcentage car il a une belle 997 en vente.
A voir sur "yourcar.be"
A bientôt
En fait, le garagiste qui t'a vendu le véhicule est un ami et client et je lui ai parlé
Il était très content! Je vais demander un pourcentage car il a une belle 997 en vente.
A voir sur "yourcar.be"
A bientôt
Message original : georgios
Bonsoir et félicitation pour ta belle!
A voir sur "yourcar.be"
A bientôt
ceci dit ça m'interresserait beaucoup d'en connaitre plus sur le passé de ma belle
peux tu lui en parler ?

Message original : georgios
Ok! La prochaine fois que je le vois, je lui poserais la question car il m'avait dit l'avoir vendue
à un architecte Luxembourgeois mais je n'ai rien demandé de plus.
Bon week-end et je te tiens au courant.![]()
merci d'avance
guyO
Message original : Schnitzer
C'est bon d'avoir modestement aider un porschiste à réaliser son rêve...![]()

ce fut presque decisif; en tout cas d'une grande importance dans la consolidation de la confiance qu'on recherche tous lorsqu'on fait ce genre d'acquisition !! :)
sois en remercié

guyO

Message original : ollin01modestement !!! .......tu es modeste........Message original : Schnitzer
C'est bon d'avoir modestement aider un porschiste à réaliser son rêve...![]()
ce fut presque decisif; en tout cas d'une grande importance dans la consolidation de la confiance qu'on recherche tous lorsqu'on fait ce genre d'acquisition !! :)
sois en remercié
guyO![]()

Membre

Message original : turbomania
Bravo pour ton achat et bienvenu,
Faut se faire plaisir de son vivant, c'est beaucoup plus mieux bien
Les lunettes sur les phares sont bien mieux, tout ce verre est une mode qui passera, l'avenir est aux petit phares.
Belles et bonnes routes à toi et ta femme![]()