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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 348
Enregistré le : 26 juin 2006, 11:43

Message Envoyé
Il faut changer ton faisceau de bougies. Il n'est plus étanche. Le courant va la ou c'est le plus facile, si ton antiparasite est à la masse, l'électricité n'ira pas jusqu'à la bougie.

[Edite le 1-2-2008 par nico964cab]

[Edite le 1-2-2008 par nico964cab]
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
Message original : nico964cab
Il faut changer ton faisceau de bougies. Il n'est plus étanche. Le courant va la ou c'est le plus facile, si ton antiparasite est à la masse, l'électricité n'ira pas jusqu'à la bougie.

[Edite le 1-2-2008 par nico964cab]

[Edite le 1-2-2008 par nico964cab]
merci c'est ce que je pensait
ou alors un peut d'humidite qui sort a chaud .

j'en ai mis secher 3 sur la chaudiere .
mais comme c'est tous des vieux

faut que je commande un neuf
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Messages : 2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Super Patrol , t'es un mec incroyable :thumbup: j'espére que tu vas le mettre dans une caisse ( avec des roues ) ce berling:D

bravo en tous cas , on apprend plein de choses ;) :thumbup:
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
en reflechissant
pour me depanner :

j'ai changer carburateur des pistons 1.2.3 idem
repris compressions 1.2.3 alors 11.11.5 et 11 parfait
inverser les bougies 456 avec 123 idem
fils changer + les antiparasites inverser
pas de changement il allume pas ou mal sur les piston cote 1.2.3

je suis en allumage classic ,
j'avais eu ce phenomene sur une de mes porsches
et je l'ai vu et lu sur le forum .
je sais que ca vient de l'allumage
qlq a t il lu ca qlq part :question:

merci je cherche recherche je trouve pas
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Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
salut as tu verifier ton allumeur ? PLUS LA TETE ET DOIGT
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
ah ces veilles voitures que de souci :P ;)

j'ai démonter le carter de distri cote 1.2.3 ras rien a voir

je n'ai pas remonter mon carter de caches culbuteurs pour voir si tout tourne bien

par contre j'ai recuprer un bout de faisceau a la casse
et refait le faisceau sur les cylindres 1.2.3

demarage difficile
par contre mon moteur graissait mal sur le culbuteur 3
le jet d'huile et faible

j'ai mit un coup de compresseur par l'arrière
il devait y avoir un bouchon de gras ou veilles huile .
comme quoi on nettoyer jamais assez .

remise en routes vérification du graissage :thumbup:

remonter le cache

laissez chauffer 10 minutes
après plusieurs réglage de la richesse le moteur c'est mis a bien tourner
réglage des vis carbus a l'oreilles

assez bien pour dire que le moteur est ok


reste a le faire tourner pour le roder mise en place

revoir ' contrôler la distribution
caler allumeur

ça avances
je commande les pièces suivantes
bougies neuves faisceaux et une tètes neuves
des joints de caches neuf
une bonne vidanges

et un bon réglage

par contre mon papy qui m'aide me disait que sur certain moteur de 911 il y rajoutais un tuyau
du graisseur de la pompes injections et qu'il basculais sur le cylindres 3
car c'est celui ci qui pose souvent problème .

avez vous déjà vu ce système :question:
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Messages : 271
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:13

Message Envoyé
moi,je vous trouve passionnant!!!super :thumbup: :P
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Messages : 478
Enregistré le : 20 mars 2007, 14:17

Message Envoyé
Salut Patrol, rechapeau, je croix que je te l'ai deja dit!!!!!
Pour l'allumage, ça arrive aussi que la tete de delco soit felé, impossible à voir à l'oeil nu, moi ça m'ai deja arrivé d'ou changement de la tete car elle est morte.
A +;)
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
Message original : carpediem
Salut Patrol, rechapeau, je croix que je te l'ai deja dit!!!!!
Pour l'allumage, ça arrive aussi que la tete de delco soit felé, impossible à voir à l'oeil nu, moi ça m'ai deja arrivé d'ou changement de la tete car elle est morte.
A +;)
pour allumage
je cherche une personne qui a modifier un allumeur classic pour fonctionner sur un moteur 930 .
s'achant que sur tout moteur 930 la rotation ce fait sens inverse aiguille d'une montre.
qu'il et electronique .

moi
j'ai modifier un classic annee 70
pour rotation a gauche changer le pignon entrainement
bloquer les masselotes pour avances .

mon probleme mon moteur monte pas dans les tours
ou fume comme un mazout .
logique il ne ce decalle pas.

alors qui a retourner le plateau ??
si photos bien venu .

a certain ca va paraitre curieux ,voir d....
mais j'ai recuprer un 3 litres 930.10
20 ans dans un pigeonnier
et je l'ai remonter demarer
mais pas de boitier pour avance et allumage
je cherche une autre solution
voici post
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=66527
mais sans reponces

je compte sur les furieux
;)merci
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