Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
tu connais mon avis sur cette 930:o
la premiere ta couté un oeil:Dmefie toi de la deuxieme;)
nous avons tous les deux le meme reve
mais est il accessible pour un beau exemplaire
moi je prefere une 930 d'origine avec eventuellement quelque modif :thumbup:mais là:o
elle se situe entre une 930 et un ressemblant de rsr:D
la premiere ta couté un oeil:Dmefie toi de la deuxieme;)
nous avons tous les deux le meme reve
moi je prefere une 930 d'origine avec eventuellement quelque modif :thumbup:mais là:o
elle se situe entre une 930 et un ressemblant de rsr:D
ok je vois cette bagnole !
elle est en vente dans un garage à Charron (17) depuis pas loin d'un an, je passe devant tous les jours ! Ca fait près d'un an qu'elle ne bouge pas ou presque de son parking.
Si elle n'est plus là bas (et effectivement, je crois me souvenir ne plus la voir depuis qques semaines), c'est que le garage a fini par la lourder.
Rassurant tout ça .....au secours !
elle est en vente dans un garage à Charron (17) depuis pas loin d'un an, je passe devant tous les jours ! Ca fait près d'un an qu'elle ne bouge pas ou presque de son parking.
Si elle n'est plus là bas (et effectivement, je crois me souvenir ne plus la voir depuis qques semaines), c'est que le garage a fini par la lourder.
Message original : David
ok je vois cette bagnole !
P..... c est vrai la BITZA 930 jaune du 17 pouahhhhhhh!!!!!!!!!
sauve toi alcino! sauve toi:D