Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : bruno1777ahhh, c'est pour çà qu'il tourne plus vite maintenant même avec des disques en 2 morceaux ???!!!!Message original : chris-91je t' interdis de dire du mal de JD ,maintenant que l' on a dormi ensembleMessage original : bruno1777
ouais, enfin faut dire que quand même le pv était "sa propriété" et que c'est moi qui l'ai reçu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techCes plaques ne sont fiables que la nuit de toutes façons, la journée, ça ne sert à rien ...Message original : gedeon25
pourquoi croyez-vous que les nouveaux mesta sont reglés pour ne pas flasher quand la luminosité le permet????? c'est bien pour éviter cet effet "hollow"donc ces plaques ça marche bien, mais maintenant c'est plus du 100%
maintenant c'est plus le cas... vive le mesta 1200 !!!

Message original : olivier.tex
moins rigolo le mec bourré, sans permis, avec un casier aussi chargée qu'une betaillere qui a tué un gamin de 17 ans![]()
![]()
![]()
a noter que ces sujets étaient tous déjà passé dans zone interdite sur M6 l'an passé.
Message original : philco
Elle a quand même le droit de jouer....
Et c'est vrai que ceux qui utilisent ce genre de plaques ne parient sur leur efficacité que la nuit, joueurs mais pas cons... Enfin c'est ce qu'on m'a dit....

Message original : mt965
c'est bien de vouloir jouer "au chat et à la souris ", mais en etant réaliste , il faut avoir à l'esprit , que seule la souris peut perdre....![]()
![]()

[Edite le 31-1-2008 par Mariton]