Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai un soucis sur ma 964,
bien que le son soit trés agréable
, il m'arrive de mettre la radio.
Et de temps en temps, le volume passe à un niveau difficilement supportable d'un coup, je suis obligé de couper la radio et remettre en route aprés qlq temps !
Avez vous rencontré des problémes similaires ??
merci de vos avis
bien que le son soit trés agréable

Et de temps en temps, le volume passe à un niveau difficilement supportable d'un coup, je suis obligé de couper la radio et remettre en route aprés qlq temps !
Avez vous rencontré des problémes similaires ??
merci de vos avis

As tu le problème seulement sur l'écoute radio ?
Se produit il tout de suite à la mise en route du poste, ou au bout d'un certain temps, quand il a fonctionné ?
Je pense à une défaillance sur le controle volume, c'est un problème qui existe sur certains autoradios .
C'est réparable.
Se produit il tout de suite à la mise en route du poste, ou au bout d'un certain temps, quand il a fonctionné ?
Je pense à une défaillance sur le controle volume, c'est un problème qui existe sur certains autoradios .
C'est réparable.
tu as le rds sur ton autoradio???
ou le systeme ARI?idem mais allemand.
il y avait la possibilité sur les blaupunkt de régler le volume à un niveau défini dans le cas ou une station de radio emet une info routière...
mais c'est une éventualité, regarder bien si tu vois ARI affiché à l'écran si oui désactive le
ou le systeme ARI?idem mais allemand.
il y avait la possibilité sur les blaupunkt de régler le volume à un niveau défini dans le cas ou une station de radio emet une info routière...
mais c'est une éventualité, regarder bien si tu vois ARI affiché à l'écran si oui désactive le