Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonsoir
Une dame attendait ma place sur un parking
.
Je suis sorti en marche arrière, j'ai tout de suite remis en première pour laisser ma place à la dame et surprise j'était de nouveau en marche AR.
Je reviens au PM et je remet cette fois calmement en première.:)
Question: y a t il un réglage du levier sous le soufflet, ou sur la boite ?
Merci pour vos réponses
Une dame attendait ma place sur un parking

Je suis sorti en marche arrière, j'ai tout de suite remis en première pour laisser ma place à la dame et surprise j'était de nouveau en marche AR.

Je reviens au PM et je remet cette fois calmement en première.:)
Question: y a t il un réglage du levier sous le soufflet, ou sur la boite ?
Merci pour vos réponses
Bjr
je viens également de me faire surprendre 2 fois aux feux ! En AR alors que je pensais etre en 1ère (of course)
la sensation dans la main n'est vraiment pas "sensible" pour prendre la MAR... (à priori sur G50) ç'est trop "mou", trop "souple" (notamment par rapport à une BM )
> quels points vérifier, quels réglages à faire pour rendre le point plus "dur", afin d'etre certain de ne pas la passer par mégarde (je n'ose imaginer un rétrogradage un peu rapide...
)
merci de vos conseils
Berto l'apprenti mécano (mais plein de bonne volonté)
[Edite le 17-1-2008 par BertoSpid]
je viens également de me faire surprendre 2 fois aux feux ! En AR alors que je pensais etre en 1ère (of course)
la sensation dans la main n'est vraiment pas "sensible" pour prendre la MAR... (à priori sur G50) ç'est trop "mou", trop "souple" (notamment par rapport à une BM )
> quels points vérifier, quels réglages à faire pour rendre le point plus "dur", afin d'etre certain de ne pas la passer par mégarde (je n'ose imaginer un rétrogradage un peu rapide...

merci de vos conseils
Berto l'apprenti mécano (mais plein de bonne volonté)
[Edite le 17-1-2008 par BertoSpid]