Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
31 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 244
Enregistré le : 08 janv. 2003, 13:11

Message Envoyé
J'ai eu un gars au tel qui m'a dit que ma voiture ne valait pas le coup il l'avait meme pas vu et il m'en donnait 22000.
que les 60000KMS étaient faux en plus il connait super les Porsche mais n'en a jamais possédé et que tous les vendeurs sont des anarqueurs je ne dirait pas d'ou il venait.
Membre
Logo Logo
Messages : 244
Enregistré le : 08 janv. 2003, 13:11

Message Envoyé
Je pense que tu as raison mais c'est un pas a franchir il faut etre pret
tu as fait ca tout seul ou avec un connaisseur?
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Salut tout le monde,

J'ai acheté ma 964 C2 de 1993 et 98000km a peu pres a ce prix. Elle était en etat concours, tout avait été changé et/ou refait : moteur, transmission, clim, conduites d'huiles, distribution, allumage et meme le par brise venait d'être changé ! La peinture était neuve, ainsi que les 4 jantes cup 17" (depuis j'ai un peu abimé les par chocs et les jantes ... ARGH !). Le propriétaire était tellement sur de l'état exceptionnel de son véhicule qu'il s'est engagé a prendre en charge la premiere révision que j'aurais a entreprendre sur cette voiture... Et en plus, il a tenu parole :)

Donc bon, je pense que ce n'est pas un mauvais calcul de payer ce prix pour une véhicule état concours.

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Bye
Verrouillé
31 messages
1 2