Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Marc92
Bonjour a tous,
J'ai vu cette voiture en juin dernier,elle appartenait a un carossier qui n'avait pas trop de temps pour la restaurer.
La voiture etait saine mais a reconfigurer a l'origine,juste une revision de la mecanique car n'avait pas tourné depuis plusieurs mois.
Comme dit plus haut , cessez de critiquer a longueur de temps au vu d'une photo;)
Membre

Je pense qu'il y a 2 type de voiture qui ce vendent, en règle générale bien sur, celles qui repartent par la route et celles
qui repartent par la route..... sur un porte voiture :)
Je présume, et la j'en sais rien car je ne l'ai pas vu, meme si elle avais ses clefs je ne me risquerais pas à faire 200 bornes avec, puisqu'il y a un "nettoyage carbu a faire" dixit l'annonce.
Alors aprés qu'il manque les clefs, le volant, les sieges ou meme les roues
peu importe, puisuq'elle ne repartira pas sur la route avant une halte a l'atelier, le tout c'est que le prix soit cohérent avec ce qui est vendu.
La ou ça fait drole, c'est qu'apparament ils vendent aussi des vehicules en parfait état de fonctionement, donc ça peu surprendre qu'ils vendent en meme temps ce "genre" de voitures, en effet la plupart des garages d'occasion vendent des voitures clef en main/pret a partir/garantie.... enfin c'est ce qu'il nous font croire
non je plaisante il y a des gens serieux et compétent dans cette profession, et pour en revenir au garage en question, nul doute n'est permis sur son honneteté dans la mesure ou son annonce est claire, pour le reste il faut juger sur place :)
qui repartent par la route..... sur un porte voiture :)
Je présume, et la j'en sais rien car je ne l'ai pas vu, meme si elle avais ses clefs je ne me risquerais pas à faire 200 bornes avec, puisqu'il y a un "nettoyage carbu a faire" dixit l'annonce.
Alors aprés qu'il manque les clefs, le volant, les sieges ou meme les roues

La ou ça fait drole, c'est qu'apparament ils vendent aussi des vehicules en parfait état de fonctionement, donc ça peu surprendre qu'ils vendent en meme temps ce "genre" de voitures, en effet la plupart des garages d'occasion vendent des voitures clef en main/pret a partir/garantie.... enfin c'est ce qu'il nous font croire

Message original : Kraftwerk550
nul doute n'est permis sur son honneteté dans la mesure ou son annonce est claire, pour le reste il faut juger sur place :)

Membre

Message original : Divad
certes, le gars est honnête, mais faut quand même avouer qu'un pro qui dit en toute honnêteté qu'il est tête en l'air (au mieux) c'est bien c'est transparent, mais ca donne pas envie d'aller chez lui si on ne le connaît pas par ailleurs...
![]()
Moi ce que je trouve sympa c'est qu'un pro mette en vente a des particuliers une voiture a remettre au gout de jour, alors qu'il aurais trés bien put la refaire a l'arrache lui meme et la mettre en vente a un prix exagéré...
Du style 4 fuchs 1000 € un capot ar 200 € des sieges 500 € les entourages chromée etc... et quelques "babioles" et une peinture et bing l'annonce deviens: " Porsche 911 classique, chassis court trés authentique, dans un état de conservation exeptionel, prix 25 000 € a débattre, pour amateur éclairé, curieux s'abstenir"

Mais ça n'empeche pas que ça fait un peu tete en l'air le "j'ai perdu les clefs," et que je suis ok avec toi pour ça. :)
entièrement d accord kraftwerk le prix est bas et clair, l'acheteur va mettre 1500 euros en révision 3000 en peinture donc total inférieur à 17000 pour une auto finie qui en vaudra 25-30000 !!!!!!!
alors svp les forumers ouvrez les yeux et fin des critiques (ou du bla bla qui ne sert à rien) : cette auto vaut le coup d'etre vue !!!!

alors svp les forumers ouvrez les yeux et fin des critiques (ou du bla bla qui ne sert à rien) : cette auto vaut le coup d'etre vue !!!!

Message original : Félix-328
1500 euros en révision 3000 en peinture donc total inférieur à 17000 pour une auto finie qui en vaudra 25-30000 !!!!!!!
![]()

Message original : TITI
Vu le prix si les clés manquent c'est pas bien grave elle fait pas belle mais c'est une chassis court qui a l'avantage d'avoir ses ailes d'origine mais il y aura quand même du travail:)
[Edite le 16-1-2008 par TITI]
grosse bordure et gros clignotant , c après 68 emppatement long
philippe
Membre