Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jerome33
Bon les gars, avouez!
Vous ètes comme moi en train de mettre un ptit coup de propre à titine pour demain![]()
Nan, je suis le seul ?![]()

Je luis ai fait prendre sa douche, un petit tour sur le pont élévateur afin de vérifier que tous va bien la dessous et un petit coup de polish sur le museau

En plus avec ce temps rouler décapoté c'est super agréable ca va devrai etre sympas demain aussi!!!!!

[Edite le 26-1-2008 par Robby]
Message original : jerome33
Bon les gars, avouez!
Vous ètes comme moi en train de mettre un ptit coup de propre à titine pour demain![]()
Nan, je suis le seul ?![]()

Ca y est elle est toute propre

Et comme finalement, si le soleil est de la partie nous viendrons avec les enfants........ Nous avons donc aussi lavé la voiture de madame ricou

A demain les amis;)
Message original : jerome33heu non deja que je vais louper la fin de la finale de tennis car il faut etre à 11 h à cestas....Message original : RICOU
Qui passe à la base sous marine demain matin ?mais bon c'est pour la bonne cause
![]()

Message original : RICOULa base c'est à partir de 10H00, tu as donc largement le tempsMessage original : jerome33heu non deja que je vais louper la fin de la finale de tennis car il faut etre à 11 h à cestas....Message original : RICOU
Qui passe à la base sous marine demain matin ?mais bon c'est pour la bonne cause
![]()
Faut faire un petit effort
![]()

il va y avoir une belle...photo a faire...et puis en plus ta tienne est toute jolie....!!